monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le tissus de ce manteau est tres beau et de belle qualité. vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ohhh oui ! Encore une très belle création.C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Super !!!!! comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Monique !j'ai vu tous tes nouveaux articles,c'est tres beau!! felicitations pour ton talent et ton bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh oui...moi aussi j'adore, je le trouve super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci francette, Tyson, tamarah et Daisy! C'est encourageant vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adore! il me fait penser à un manteau rose que j'ai déjà vu sur le fofo et qu'il me semble que tu as fabriqué pour Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non choupinette ce modele est unique. C'etr certain que les petits coeurs reviennent parfois (mais je ne fais pas que ca...) mais les tissus sont différentt les couleurs changent. j,ai fait plusieurs petits manteaux roses mais tous différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 encore merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 monique a écrit:non choupinette ce modele est unique. C'etr certain que les petits coeurs reviennent parfois (mais je ne fais pas que ca...) mais les tissus sont différentt les couleurs changent. j,ai fait plusieurs petits manteaux roses mais tous différents. peu importe j'aime tout ce que tu fais! j'ai envie d'en commander un pour moi! pas pour le chien hein! pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ha oui c'est une bonne idée ça alex, des manteau pour maman chis tu ferais ça monique? non mais sans rire? je recherche un manteau en leopard, c'est une idée ça non monique?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui mais avec une juste bande scratch sous la poitrine vous allez avoir froid les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non mais on pourrais rajouter des scratchs SVP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore ce nouveau manteau monique!!! je connais ce tissus! tres doux, tres souple , tres chaud!!! superbe qualité!!! trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous etes droles les filles!!!!! mais sans rire ce matin j'étais au magasin de tissus et une dame achetait du tissus en imitation de léopard pour se faire une jaquette! j'ai trouver l'idée bonne! j,ai un magnifique costume de bai:hihi: n en léopard et je n'ose pas le mettre...ca fait trop....vamp!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rhooooo tu peux mettre la photo monique? si il me plait je te le rachete:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu veux une photo du costume de bain fram? Si tu es sérieuse je peux te le vendre, je ne l,ai porter qu'une seule fois et meme s'il et vraiment beau je n'ose pas le mettre... c'est dommage car je l'ai payer assez chers mais si tu le veux je te le vend a 25.00 canadien. il valait 80.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ha c'est un maillot de bain? heu je sais pas nager monique montre nous quand meme, tu as eveillé ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je te le montre mais martial ne veut pas que je le vende... il le trouve beau! j,ai une sorti de plage brune en filet qui va bien avec...je vais peut etre me forcer a le porter en floride...la je ne connais personne:hihi: je te le montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui il est beau, j'ai presque le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fram! les membres vont se demander ce qui se passe avec ce costume de bain!!!!! hihihihi! Dis moi tu es a l'aise de porter le tient? tu ne trouve pas que ca fait un peu...femme panthere?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est beau ce costume de bain Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non ...je trouve au contraire quil va faire sur toi ..tres chic ..tres classe ...surtout aussi avec ton teint et la couleur de tes cheveux .. il est pas oser et déplacer ..loin de la .. porte le ..ne te prive pas ...a 85 ans tu dira pas ..j aurait dont due ...comme a l occassion ont réalise que a 20 ans ont etait tres mince et ont se limitait pour rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 monique a écrit:fram! les membres vont se demander ce qui se passe avec ce costume de bain!!!!! hihihihi!Dis moi tu es a l'aise de porter le tient? tu ne trouve pas que ca fait un peu...femme panthere?.... ben pour tout te dire, je mettais ce genre de maillot quand j'avais entre 20 et 30 ans, et que j'etais encore potable , maintenant j'en ai 37 et les années passent mais ne se ressemble pas donc, il est bien rangé, heu!! si je ne l'ai pas donné si il faut (je sais plus) tu vois meme mamemoire me fait defaut:yess: , mais c'est vrai que je me l'a pété pas mal quand je le mettais et c'est sure queje ne passais pas innaperçue , mais tu sais quand on est jeune on s'en fou et on aime etre flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pareil pour moi fram! mais il est tres beau et il fait bien car il est amincissant sur le ventre c'est pour cela que je l'ai payer plus chers. Quand j'étais jeune je me la pétais aussi...hihihihi! j,avais le poid idéal mais on vieilli hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oooh les filles arettez!!! vous n'êtes pas des fossiles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non pas des fossiles mais on a vieilli et c,est pas facile de voir son corps changer...un jour ma choupinette tu vas vivre cela comme tout le monde et pas facile a accepter. regarde comment j,étais plus jeune, tu sais c,est plus difficile a acepter quand on a été d'un poid idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je veux vous montrer une photo de ma soeur Yolande alors quelle a été reine du carnaval, elle était et est encore une vrai beautée et naturelle a part ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe ce nouveau modèle, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 monique a écrit:je veux vous montrer une photo de ma soeur Yolande alors quelle a été reine du carnaval, elle était et est encore une vrai beautée et naturelle a part ca! Wah, elle était vraiment jolie ta grande soeur !Et la, il n'y a pas d'artifices ( maquillage chirurgie ) !C'est une beauté naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu es toujours aussi jolie monique de mon coeur!!! meme avec l'age tu es toujours aussi belle!! et ta soeur! wouah !! quel canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui très belle photo de ta soeur et toi aussi d'ailleurs, moi je me souviens que je me suis mariée à 18 ans je pesais 45 kg, mon mari disait toujours quand il me portait " comem si je portait un sac de platre" ou sont mes 45kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On ne peut rien faire contre le temps...On ne peut qu'accepter de se voir vieillir pour le faire en beauté intérieur. je ne veux pas ressembler a ces vieilles mégeres chialeuses lorsque je serai vieille, je veux rester positive et sereine. Pour la chirurgie je suis d'accord avec certaines petites opération comme une blapharoplastie des paupieres(je me suis fait opérer pour ca il y a 4 ou 5 ans, mes paupieres commencaient a plissser mais verticalement et comme j,aime me maquiller je n'aimais pas ca!!! le prix dans ce temps la était encore abordable mais aujourd'hui ca a plus que doubler! aimeriez vous que je vous montre de quoi j'avais l,air apres mon opération? mais coeur sensible s'abstenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quels jolis photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 QUELLES JOLIES PHOTOS , MOI JE NE ME REGARDE MEME PLUS DANS UNE GLACE TELLEMENT JE ME DEGOUTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui monique met nous une photo pour voir la difference, si tu as avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai du mal a trouver une photo qui montrerait bien mes paupieres avant l'opération. Ma soeur Yolande avait prise une photo de celles ci mais je ne la retrouve pas, probablement que je l'ai quelque part sur un cd... mais j,ai trouvé cette photo qui montre un peu mes paupieres qui plissaient mais le probleme était pire que sur cette photo. j,ai demander a quelques personnes question de sonder u peu le terrain avant l'opération et on me disait que ce serait bien de faire l'opération car je comencais a avoir le regard fatigué ce qui est normal en vieilissant mais j,aime me maquillé et je me disais que je pourrais sauver quelques années dans mon regard... alors voici la premiere photo qui montre un peu mes paupieres mais je vous dit c'était bien pire que ca! maintenant, une ou deux photos de l'opération. je n'ai pas souffert une seule seconde! mais il faut rester coucher sur le dos pendant 24 heures en tenant de la glace sur les sutures pour combattre l'inflammation.ca parait terrible je sais...mais au bout de seulement huits jours ca ne paraissait presque plus. a la clinique ils n'ont jamais vu une guérison aussi rapide que la mienne. le chirurgien n,en revenait pas. mais j,ai prit des médicaments naturel (échinacée etc... a forte dose!) voila la premiere photo ne remarquer pas trop si ma peau semble graisseuse je devais mettre une onguent ce qui explique. le sixieme jour... les points ont été enlevés le 12 ieme jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je vous montre les yeux apres quelques semaines. beaucoup d,amélioration. j'espere ne pas vous avoir offenser ou traumatiser avec ces horreurs, mais je me suis dit que certaines aimeraient surement voir de quoi a l,air une opération de blapharoplastie. Pas évident de se mettre ainsi a nue...mais c,est pour les besoins de la science! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wouahh c'est vraiment formidable monique!!!! heureusement que tu n'as pas souffert!!! le final est vraiment reussi!! tres beau travail!!! tu as eu raison de faire cet aperation!! avec les yeux que tu as ça aurais ete dommage... bravo monique pour ton courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben le resultat est super didonc!!! parfait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 contente de ne pas vous avoir offenser en montrant ces horribles photos. je suis contente du résultat mais a présent ca va faire plus que 5 ans que ca s,est passer et pour tout vous dire ca ne demande aucun courage, ca demande juste d'avoir les moyens de le faire! a cette période la j'avais les moyens alors je n,ai pas hésiter une seconde je me suis fait un cadeau. Lorsque je me maquille je peux mettre les ombres sans que ca aille se ramasser dans les plis!!!!on est loin du sujet des manteaux bleu suédine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MONIQUE TU AS BIEN FAIS TU AS UN REGARD MAGNIFIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci ma belle valher! mais tu sais je suis experte dans l'art du maquillage! tu dis que tu n'est pas jolie c'est faux. Tu as des traits régulier, on fait des oeuvres d,art avec des traits comme les tients en maquillage, ca les fait ressortir.Il y a toujours quelques chose de magnifique dans une personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est bien vrai monique! tu as raison! on est tous beau , il suffit de savoir s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est ca ma nancy! il suffit de connaitre quelques trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 CHEZ MOI LE PIRE C EST MON VENTRE JE NE LE SUPORTE PLUS, A CHAQUE FOIS QUE JE ME REGARDE DANS LE MIROIRE JE PLEURE JE SOUHAITE POUVOIR UN JOUR MOI AUSSI AVOIR RECOURS A LA CHIRURGIE AFIN DE PROFITER DE LA PISCINE ET DE LA MER. ET POUR CE QUI EST DU MAQUILLAGE JE SUIS NULLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on a tous des complexes valher!!! tu verrais le mien !! faut s'accepter comme on est et puis un ventre ça se cache! ça se camouffle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 PAS UN SAC BANANE COMME LE MIEN C EST IMPOSSIBLE EN MAILLOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et les maillot une piece ? ça existe!! et puis arrete sinon je vais te demander une photo de ton sac banane!!! tu as eu des enfants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites