Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau suédine bleu

Messages recommandés

OUI 2 ENFANTS MAIS MEME AVANT J AVAIS DEJA MON SAC.
ET POUR LA PHOTO IL FAUDRAIT ME PAYER TRES TRES TRES TRES CHER POUR EN AVOIR UNE Wink

arrete valher moi aussi j'ai un sac banane! et un gros!! hihiihih mais je le sert dans mon pantalon....faut pas que tu fasse une fixation la dessus!! je suis sur que tu as d'autres avantages qui te met en valeur!! il faut que tu met tout tes atribu en valeur! tu as des beau yeux maquille les ! tu as une belle bouche met du rouge a levre , il faut que tu avantage tes jolie partie de ton corp pour justement attirer le regard des autre sur tes partie les plus jolies!!

val, je suis d'accord avec nancy!
on a tous des complexes et je ne fais pas exception a la regle.
j,ai un surplus de poid de 25 livres (19 kilo environ) et j'ai beaucoup de gras sur l'estomac et dans le dos.
Lorsque je ne suis pas maquillé j'ai l'air malade parce que nous les blondes avons les cils tres pales les miens sont blanc et mes sourcils sont blanc.
mes levres sont bleutées et pas du tout dessinées je dois les souligner avec un crayon maquillage, si je n,ai pas de rouge a levres c'est vraiment pale.
ma peau a des pores assez ouverte mais avec le maquillage (la poudre) j'arrive a cacher ca.
J'ai des pieds plats qui ressemblent a des palmes!!!!en plus je chausse la boite ca n'arrange rien.

mes cheveux sont tres peu fournis, mais avec des trucs j,arrive a les soulever, on croit parfois que j,en ai épais!!! si tu voyais comme je n'en ai pas beaucoup!

val j'ai regarder tes photos et tu as des jolis traits bien régulier et je le pense sincerement.
Si tu me montrais ta photo en personnel je pourrais te donner des trucs de maquillage!Wink

Pour ton ventre il existe des costumes de bain qui resserrent le ventre ce sont ceux que j,achete habituellement, ca camouffle a merveille.

peut etre qu'en perdant du poid nous pourrions régler ce probleme les bourrelets révele qu'on a du gras en trop il ne faut pas se le cacher.

Il y a des exercices, certains font perdrent beaucoup de poids sur le ventre, en un mois si je m'y met je peux perdre jusqu,a deux pouces et aux hanches aussi!

Peut etre que tu es comme moi val peut etre que tu aurais besoin d'une petite poussée pour te prendre en main?
On a rien sans faire les efforts nécessaires....je le sais bien mais j,aime trop manger!!!!

Ohhh ma petite val, mais arrête avec tout tes complexe, je suis certaine en plus que ce n'est rien. Wink

Si tu verais les miens... Pfff...

Bref, je crois que nous en avons tous, même si on serait parfait, on trouverais le moyens de se sentir complexer.

Comme l'a dit Monique, on est assez loin des manteaux en suédine bleu! hihi Laughing

Yolande m,a fair remarquer que j,ai fait une erreur en parlant du poid que j,ai a perdre!
j,ai écrit que j,avais 19 kilo a perdre mais c,est pas ca c'est 10 kilo pas 19....

ici au Québec on parle de livres pas de kilos et pour les mesures on est plus familier avec les pouces que les centimetres.

merci ma gentille amanda!
tu sais je livre en france!Wink au cas ou tu ne le saurais pas...hihihi!!!

C'est vrai qu'au Québec on utilise les livres, quand je dois convertir en kg je devient tout mélée.

Avec ou sans opération Monique tu es une bien jolie femme avec des doigts en or aussi !!!
ton petit mari a bien de la chance de t'avoir mais je suppose que lui aussi ?
gros bisous
Sandrine

J'espere bien qu'il se compte chanceux de m'avoir!!!!!! Il ne le dit pas... mais j,aimerais bien qu'un jour il me le dise!
Je dois attendre d'etre dans ma tombe...peut etre que là il me dira des choses que j,ai tellement rêver d'entendre!!!

mais sans rire Sandrine, martial est un merveilleux mari! Il est plein de qualitées et super gentils! les gens l,adorent!
je le remarierais encore....

monique a écrit:
J'espere bien qu'il se compte chanceux de m'avoir!!!!!! Il ne le dit pas... mais j,aimerais bien qu'un jour il me le dise!
Je dois attendre d'etre dans ma tombe...peut etre que là il me dira des choses que j,ai tellement rêver d'entendre!!!

mais sans rire Sandrine, martial est un merveilleux mari! Il est plein de qualitées et super gentils! les gens l,adorent!
je le remarierais encore....

Les hommes ne sont pas toujours très démonstratifs mais ils nous montrent de par leur petites attentions qu'ils nous aiment !!!
j'adore cette expression de chez vous .. "je le remarierais encore " c'est très beau !

j'aimerais bien que de temps en temps en temps il me dise que je suis importante pour lui.
je sais que je le suis, si je mourrais mon dou qu'il capoterait! mais ca ne le ferait pas mourrir de le dire !!

monique a écrit:
j'aimerais bien que de temps en temps en temps il me dise que je suis importante pour lui.
je sais que je le suis, si je mourrais mon dou qu'il capoterait! mais ca ne le ferait pas mourrir de le dire !!

Ah ces hommes !!
heureusement que nous sommes là !!!
ps : j'espère que Yves la max team ne passera pas par là !!

monique a écrit:
le tissus de ce manteau est tres beau et de belle qualité.
vous aimez?

c'est magnifique

elle est belle ta grande soeur ...

et toi monique tu as des yeux magnifiques et un jolie visage...
la paupiere est vraiment reussit ... c est tres naturel.
ca va tres bien avec ton visage - tout est en harmonie.

tu es bien courageuse.

monique a écrit:
pas besoin de courage blooming...juste etre trop fiere!

ok !!! je penserai a toi si un jour j ai besoin d un coup de pouce ! cheers

cheerscheers Etre Fiere cheerscheers

• Créer...