monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai fait aussi ces petits bleu a carreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'adore aussi ce nouveau modèle. C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Si il etait beige ca aurai fait style Burberry !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super mignon....t a que du bleu??lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Daisy, je fais un peu de toute les couleurs. Pour le moment je suis dans le bleu, je prépare la collection de l'automne prochain. ces manteaux resteront en attendre pour la prochaine saison. Ils ne vont pas en boutique tout de suite. mais aux membres du forum qui en veulent c'est différent je peux leur vendre. Il faut etre inscrit sur paypal autrement c'est trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 COMME C EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rhooo superbe monique, mais j'ai hate d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Isa tu as passé commande?? comment il est gaté le rouki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le manteau de rouki est magnifique! j'ai mis beaucoup d'amour a le faire. Il m'a prit 7 heures!!! j,ai du faire un patron, et je me suis fait un mannequin avec un bas de nylon rembourré de la grosseur de rouki! si vous verriez le mannequin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 AH OUI MONIQUE ON VEUT VOIR LE MANNEQUIN CA DOIT ETRE RIGOLO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si tu cherche des mannequin en forme de chien, je viens de trouver ça:http://www.4md.ch/index.php?main_page=product_info&products_id=692 Ça peut te faire gagner du temps, quoique c'est moins drôle qu'un bas rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci gene, mais j,ai acheté un vrai mannequin des États unis. Il est beau!!! regardes le voila! nina a meme fait connaissance avec lui... Il fait bien pour ajuster mes manteaux au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr!!!elle le renifle!!!je pense que j'investirai aussi dans un mannequin parce qu'hier j'ai eu du mal à prendre les mesures de la miss, elle gesticulait dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gene tu prend un manteau qui fait déja tres bien a ta puce et tu découpe le meme sur un patron. pas compliqué en fait... tu peux ajuster ton patron pour qu'il aille bien. enlever un peu ici en découpant et un peu la....tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 monique a écrit:le manteau de rouki est magnifique!j'ai mis beaucoup d'amour a le faire. Il m'a prit 7 heures!!! j,ai du faire un patron, et je me suis fait un mannequin avec un bas de nylon rembourré de la grosseur de rouki!si vous verriez le mannequin!!!!! Ouiii Monique, montre nous le mannequin ''spécial roucky'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh! ma tamarah si tu pense que je vais te donner l'occasion de rire de moi!!!!!hihihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites