monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 personnellement j,adore ce petit noir et bleu pale! le ruban sur le dessus du manteau donne une allure chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j,ai oublier de mentionner que sur le polar il y a des petits brillants argent qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe comme dab monique j'ai hâte d'avoir le manteau de rouky:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAGNIFIQUE MONIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Trop classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vraiment très beau, le mariage des couleurs et le modèle sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super beau..il fait vraiment manteau d'hiver...j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est trop beau! j'aime tout ce que tu fais Monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 magnifique...et on la passe ou la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gene a écrit:magnifique...et on la passe ou la commande? À monique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 gene tu n'as qu'a demander ce que tu veux sur le forum et je te livre ! j,en ai fait 4 comme celui la. je les vend 25.00 canadien j'ai du augmenter légèrement mes pri, c'est tellement de travail!!!! j'ai fait un manteau pour fram et ca m'a pris 7 heures, ce qui signifi que je travaille pour a peu pres 3.00 l'heure.... mais mes manteaux sont de tres belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C EST BIEN NORMAL LE PRIX VU LA QUALITE JE SUIS SURE QUE DANS LE COMMERCE ILS NE SONT PAS AUSSI BEAUX. EN TOUT CAS TU AS TRES BON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en commerce ils se vendent beaucoup plus chers et ce n,est pas du chinois... Ils sont de belle qualité! merci val pour ton appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toute tes creations sont tres belles .. que ce soit le choix du tissue , le style ..tout est parfait ce que j aimerait avoir c est des vetements de printemps pour 3 fifilles et 1 male a date tootie prend du small et shanna et leilou du xs dee dee est encore aux xxs d ici le printemps elle peu change encore ... je cherche style harnais ...pour que j ai juste a y attache la laisse ... et apres cela serait celle d ete ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez Monique, sort nous ta collection printemps/été. T-shirt, harnais ... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tootieshanna nous commencons notre collection de harnais cette semaine! je vous mettrai des photos des que ce sera possible. Nous ferons des impers aussi mais elle seront doubler en polar ce qui fera office de manteau mais style imper pour le printemps. Nous feront un modele avec des petites pattes. je te remerci beaucoup de tes appréciations tooties je sais que tu es une femme de gout alors venant de toi ca me touche beaucoup. Tamarah....surveille le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a toi Monique .... je vais moi aussi surveiller tes post avec attention ... j aime moins les cirée ..cars quand il pleu ont reste bien aux sec ..je veux pas frisée ...mdrrrrrrrrrr... je sais que tu va nous créer des beaux vetements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh oui Monique, je surveille tes posts avec attention ! J'ai bien hâte de voir cette nouvelle collection! Et faut pas oublier les robes, maintenant que je vais avoir une miss, je vais pouvoir acheter des robes ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore ce que tu fais, je craque pour ce manteau et la robe orange avec la laisse assortie (la robe existait en version blanc, si je me trompe pas, c'était koko et shanel). Mais je viens d'avoir ma louloute et comme je me suis faite avoir, je ne sais pas quelle taille elle va faire (elle n'a que 2 mois et demi), sa maman fait 2kg, mais il se pourrait quelle en fasse 4!donc j'hésite à lui prendre des vêtements qu'elle ne puisse porter qu'une saison, pas facile... Au fait de combien son les frais de ports? Ton travail est génial!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oups, j'ai fait une erreur!!Je risque pas de grouper les commande chez monique et martine!! Car j'ai mélangé nos 2 couturières de talent!! :ohzuttt:c'est tout moi, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas de probleme gene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 monique a écrit:gene tu n'as qu'a demander ce que tu veux sur le forum et je te livre !j,en ai fait 4 comme celui la.je les vend 25.00 canadien j'ai du augmenter légèrement mes pri, c'est tellement de travail!!!!j'ai fait un manteau pour fram et ca m'a pris 7 heures, ce qui signifi que je travaille pour a peu pres 3.00 l'heure....mais mes manteaux sont de tres belle qualité. est ça je l'ateste moi j'ai eu le sphotos en avant première il est magnifique et unique pour mon rouky, maintenant j'ai hate de la recevoir:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gene a écrit:J'adore ce que tu fais, je craque pour ce manteau et la robe orange avec la laisse assortie (la robe existait en version blanc, si je me trompe pas, c'était koko et shanel). Mais je viens d'avoir ma louloute et comme je me suis faite avoir, je ne sais pas quelle taille elle va faire (elle n'a que 2 mois et demi), sa maman fait 2kg, mais il se pourrait quelle en fasse 4!donc j'hésite à lui prendre des vêtements qu'elle ne puisse porter qu'une saison, pas facile... Au fait de combien son les frais de ports? Ton travail est génial!Félicitation!! quand les vetements ne lui vont plus tu pourras les revendre aux copines sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais ou tu va chercher tes idees monique ?? a chaque fois un nouveau manteau il est toujours differents!! et tous aussi magnifque!!!! un grand bravo a une grande couturiere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu sais nancy c'est pas trop compliqué quand on va au magasin de tissus...les idées viennent en regardant les tissus et les matchs! j,ai acheté un satin chinois vert irlandais il est whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire des harnais dans cela j,ai hate de commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites