CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Décidement c'est l'anni de beaucoup d'entre nous, et pour moi, mes 4 mois sont aujourd'hui, et j'ai changé, même si je reste très coquine !je vais vous montrer comme j'aime l'oreille de cochon !et là, quand je suis en plein effort !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rhoo, on a envie de la papouiller cette adorable puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop mimi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors joyeux 4mois,elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniverssaire petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est superbe cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joyeux moiniversaire Daisy...,toute mimi.Dis moi où as tu acheter sa " petite chaise" vert anis.... gifi ???ça plairais je suis sùr à mes 2 poupettes ce genre de dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà une bien belle petite puce !!! Elle est vraiment belle comme un coeur. Je lui souhaite un bon anniversaire pour ses 4 mois ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 comme elle est belle !! elle fait toute petite a coté de mon destin ( qui a le meme age ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'adore ses petits yeux coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un grand merci à vous, de la part de Daisy, qui frétille de joie !Et elle n'a pas que les yeux remplis de malice............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 roh lala, comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super belle cette puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il faut dire, qu'elle n'est pas la seule, je craque pour ta Daisy, poils courts, moi qui avait une préférence pour les PL, elle me fait fondre, trop trognon, noire velours, elle est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est vraiment superbe cette petite!!! plein de caresses a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 encore une tite puce a croquer de quoi nous faire tourner la tete elle est tres photogénique un AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites