martine211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila un polaire "poilu",tres doux ,chaud et confortable ,là en beige et caramel pour ma ptite Joline ,ca la change du rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 comme d'habitude ,je le fais d'apres les mesures de votre toutou,le prix est de 16€ sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est trés joli et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j,aime beaucoup martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ohhh Martine, cette nouvelle création est très jolie !Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime aussi ce pull, couleurs et model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ,c'est vrai qu'il est tres beau et tres doux,je vais voir si je trouve d'autres coloris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est jolie et ca a l'air d'etre super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est très joli Martine, bravo ! Et que dire de Joline , elle est une jolie jeune fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ahh ouai moi aussi je trouve ca super !! je me langui de voir les autres coloris et surement que je t'en prendrais un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci,bon je viens de verifier au niveau des couleurs ,je suis un peu deçus,en dehors du noir et du marron ,ils ont rien dans cette matière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh..il lui va si bien, elle est trop belle avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joline a beaucoup de chance ,c'est devenu un vrai Mannequin professionnel ce pull a l'air bien chaud et douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TRES JOLI PULL ET TRES JOLI MANNEQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 latif a écrit:Joline a beaucoup de chance ,c'est devenu un vrai Mannequin professionnel ce pull a l'air bien chaud et douillet Marita,tu devrais voir comme je prends les photos ,la main remplie de friandises pour la miss mais c'est vrai qu'elle commence a connaitre la pose!c'est dommage qu'elle soit de petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci ,j'aimerais bien essayer la meme chose mais plutot style cache coeur ou gilet avec l'ouverture sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore rose/noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites