valher11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WOUAIH DES PHOTOS!!! DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une petite pour valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue petite choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BIENVENUE jolie CHOUPETTE tout le bonheur du monde a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toute mimi cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 [quote="waby"]une petite pour valherGAELLE , ON DIRAIT QU ELLE SOURIT;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est trognone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 plein de calinous à cette boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui elle est trognone et j'espere car garderas tous se rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fais de gros calinous au tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le nouveau copain de choupette, le flamant rose, mais je ne le prette pas à guizmo c'est a moi toute seule.A l'attaqueHo, il voleET guizmo pas touche c'est mon flamantc'est la guerre que tu veux ?Choupette 1, Guizmo 0, aaaaaaaaaaaa sa vas mon copain ta vue je suis la plus forte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mignon comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop mimi! ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci à sa oui ils s'entendent super bien, c'est génial, j'avais un peut peur au debut car guizmo est très posséssif, mais le courrant est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 superbe bande dessinee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J ADORE LA TETE QU ELLE FAIT QUAND ELLE PASSE A L ATTAQUE TROP RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci, a oui elle fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites