waby 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le gros dodo de Choupette dans les bras de mamanhttps://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12828688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Qu'est-ce qu'elle est jolie cette photo, très mignonne. On pourrait appeller ce concour, "dodo sur maman (ou papa)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pourqu'oi pas. des photos en plein effort comme ça j'en ai plein. vive le canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 quel bonheur dans les bras de maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est sur en se moment j'ai les 2 sa deviens sérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est encore mieux quand on est nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il se tienne chaud comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh qu'ils sont chou quand ils font dodo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ohhh c'est trop mignon les deux ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il ne se quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 VOILA DES PHOTOS COMME ON LES AIME PLEINES DE TENDRESSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'en ai une pas mal de Moïra en train de dormir sur moi, mais au volant... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 EN VOILA UNE DROLE DE POSITION POUR DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sophie a écrit:J'en ai une pas mal de Moïra en train de dormir sur moi, mais au volant... :hihi voilà une drôle de position pour faire dodo dans l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh les jolies feignass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La c est la confiance total ..et un bien etre que cette chi nous dévoile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ON N EST PAS BIEN COMME CA ? SUPER CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est trop mignon. ils dorment à point fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 21 février 2009 Quelle bonheur d'être un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gros dodo de petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Eh ben moi je dors sur le doudou de ma maîtresse et oui elle est gentille elle me le prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petite minute rabajoise. Dangereux tant pour toi que pour le chi de l'avoir sur tes genoux quand tu conduis. Tu devrais attacher ton ti chi bien prudemment en voiture, car en cas d'accident....pu de chi Signé Maman Fré, qui sort de son stage de sécurité routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 daphea a écrit: trop mignonne la derniere photos ils se tiennent chaud ces malins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une ancienne photo de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C EST UNE PHOTO POUR UNE REVUE COQUINE POUR CHIS J ADORE MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hihihi ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nova bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OH LE JOLI BIDOU DE NOVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cisco et Calice bébé Cisco et Alix aaah ces deux garçons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Betty avec Calice et Cisco bébé Betty bébé Alix et Betty plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cisco et calice trop mimi ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 que c beau ces photos de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh marita trop mignon ce dodo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Sayna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Une de mon "ange"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vraiment trop trop trop trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cette photo est splendide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop beau ton ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ohhh JADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci beaucoup pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 encore des photos de ton loulou!!!!!please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Encore encore encore encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mes deux amours en pleine sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ON RECONNAIT TOUT DE SUITE M0NSIEUR ROOOOOOOOOH LE COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites