nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila Ebene qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ][/url]Voici ma topaze en pyjama et quel gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bravo a tous les dormeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 COMME ELLE EST MIGNONNE, ELLE DORT SUR SA PATTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci valher! ebene est une vrai creme!! elle est toujours adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OUI ELLE A L AIR BIEN CETTE PETITE, JE L AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie86410 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et voici une photo que je trouve sympa: tous les chichis près de mon petit papa, en convalescence (jambe cassée). Il dit souvent que les chis l'apèsent lorsqu'ils sont près de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est que du bonheur cette photo!!! sauf la jambe de ton papa...des que je suis sur le canapé c'est pareil , les miens sont tous sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une grosse sieste pour ma puce, bien installée sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oh j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 coxie Maya qui ne dort que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore la derniere photo.plus je le vois ce petit bout.plus je le trouve craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c ma tite MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je sais Marita. je craque sur elle depuis que tu l'as. et ça empire je deviens completement accrossssssss c'est un petit flocon magnifique. elle ressemble énormement a ma puce. mais Dora est sable et a une oreille qui tombe légérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme elles sont craquantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c gentil!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 nancy a écrit:voila Ebene qui fait dodoOh magnifique je n'avais pas vue ma petite filleule chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 latif a écrit:Oh la petite langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2010 mieux vaut tard que jamais charlotte!!!! Ebene te fais une grosse lechotte charlotte moi aussi j'aime la petite langue de coxie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2010 toujours attendrissant de voir lorsqu il dort ...chacun a sa position favorite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2010 rooo dans le tiroir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 février 2010 DAISy trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore les voir dormir. Ils sont tous très mignons. Voici mes photos.Voilà je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme il est chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 a chaque photo j avait le sourire ...nos loulous sont des petits anges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui comme tu dis, de vrais petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi je souris devant mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore quand ils dorment comme ça en amoureux! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15604729][/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en voilà d'autres! j'adore les regarder dormir! Là il dormait la tête en bas! Il est fou ce Boogie! en mode carpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 la retardataire de service lool...je ne l'ai pas ecore chez moi mais en allant la voir en normandie sue le chemin de la gare a l'elevage voici quelques photosont peut comprendre que j'ai craquer le courant est passer directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 waou les dernieres et ceux de LUROD sont trop choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci oui elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites