Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis en train d'enregistrer Pacha sur cedia et voila ce qui est écrit : IMPORTANT - INFORMATION SCC - IMPORTANT -------------------------------------------------------------------------------- La scc nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit : Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé. Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens d'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial. Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition. je croyais que je pouvais l'inscrire à l'expo? selon ce que m'a dit madame Rossi dans la post Expo montpellier??? je ne veux pas une "confirmation unique" mais faire l'expo et le faire confirmer. est ce que c'est possible??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu comptes enregister Pacha à montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alain vient de m'expliquer que si il n'obtient pas sa confirmation à montpellier il sera fiché definitivement et je ne pourrais plus jamais l'iscrire en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors je l'ai inscrit et apparament il ne peut pas participer à l'expo!!!! les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi j'y comprends pas grand chose a tout ca...mais ca a l'air bizarre...comment ca se fait que c'est comme ca maintenant??ca a changé?pauvre petit pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors là, je comprends rien! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui apparament ça a changé, les TI ne peuvent pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il n'y a rien à comprendre de plus que l'info diffusée par la SCC en décembre. Mais tu ne devrais pas t'inquiéter, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Alain, ça me rassure, madame Rossi m'a dit la même chose je vais réfléchir à l'envoyer à Bourges ,) sinon j'attendrais la prochaine expo. En tout cas merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fais attention à choisir une expo nationale, ce ne sera pas le cas à Bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rrrrho mais c'est lourd.... bourges non plus... je vais craquer...... merci en tout cas.... ça va m'eviter encore des frais de dossier pour rien. Il est pas pret d'être confirmé mon ptit pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Va sur le calendrier des expos de CEDIA et demande la liste des nationales, ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Choupinette dans tous les cas tu pourras le faire confirmer à l'AMICALE DU Club le 31 Mai 2009, à CARROS, car l'expo de Fréjus cette année est une Exposition à CACIB.Désolée pour t'avoir mal aiguillée pour Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce n'est pas grave Monique, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir partager cette journée avec toi et Perrine et j'ai hate d'exposer à nouveau Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites