Sophie221 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici ma chouchou, voyez comme elle est mignonne... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh que oui...et son pti dodo rose, j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tout est beau le wouawoua et le dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et Moïra en plus d'être belle a un caractère adorable! Bienvenue ma belle! Ta copine Diva te fait des léchouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 d'autres photos!!!!!! elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je me permets d'en ajouter, désolée pour la qualité... Bisous entre copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop migonne! bah, qu'est ce qu'elle a à la papatte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mon pacha s'était cassé la pate bébé aussi pauvre titoune encore une kamicase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dame Moira est tres belle ..gros bizous a cette petite .. moi aussi comme Daisy j adore son lit rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est superbe cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est tres mignonne,j'adore sa tete alors sa papatte????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TRES BELLE MOIRA ET BON RETABLISSEMENT POUR SA PATOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Jolie demoiselle ! Et un couffin bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ma choupette... Son dodo est un cadeau du pére Noêl et vient de Tours...Pour sa patte, oui, ele a été casée, là c'est en très bonne voie, même si ça a été difficile... Mais bon, tout va mieux, en ce moment même, on revient de la dernière balade de la journée et elle se venge sur ses jouets, j'ai beau lui dire que c'est pas leur faute s'il fait si froid dehors, elle s'énerve...Et merci Elodie pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh comme elle est mignonne cette pupuce!!!!! bon retablisseent pour sa patte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon retablissement a la petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle a l'air confortablement installée la mistinguette ! C'est une bien jolie fifille ! Le mans est a une heure de chez moi... J'éspère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites