Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

cache cou!!

Messages recommandés

Merci beaucoup Martine pour ce ceche cou en fourrure rose, il est parfait...vraiment comme je l'avais imaginé...et il lui va vraiment à ravir!!!!


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST MAGNIFIQUE, EN PLUS DU ROSE SUR DU NOIR SA FAIT SUPER, DAISY EST VRAIMENT TRES BELLE AVEC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magalie,mais c'est vrai que sur ta Daisy ,le rose est vraiment très elegant ,il n'y a pas a dire ,un chi noir est un superbe mannequin Wink si jamais je devais faire un vêtements avec la fourrure rose que j'attends ,je te l'enverrais ,en plus d'apres la garde robe de ta merveille ,elle a l'habitude d'en porter flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quesqu'elle est belle ta Daisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,c'est gentil ,normalement j'aurais la fourrure rose demain ou mercredi au plus tard !!j'ai hate de faire une créations pour la voir sur Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour les compliements de mon ptit bébé...et martine..j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter encore....Et au passege faut que je te mp..j'ai pleins de client pour ton tour de coup..tout mes proches en veulent!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ce petit col rose en fourrure!

C,est bizarre mes manteaux en fourrure rose et mauve ne ne sont pas vendu en boutique...pourtant ils sont vraiment tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre en effet, moi je lui met que ca du rose!!!!!!
tu as peut etre trouvée une future cliente...je peux les voir tes mateaux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai fais deux ,en fourrure ,mais je n'aime pas ,ca fait trop "gros"!!par contre si tu prends un beau velours ou meme un jean et tu rajoute d ela fourrure,l'effet est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Daisy le manteau rose en question! c,et de la fausse fourrure natuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi martine!
je suis un peu futé de la fourrure car on a mis plusieurs jours a faire ces manteaux on en mangeait de la fourrure!!!!!!!!!!!!!!il faut découper tout le tour du manteau une lisiere d'un centimetre pour pouvoir coudre la doublure et c,est énormément de travail!

ca fait gros mais avec un foulard ca vient ajuster le tout ca habille tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ,c'est assez embetant ,moi je fais plus simple ,je coupe les poils!!!!
sinon je reste sur mon idée que pour un chi la fourrure fait trop "yeti"!!mais ce n'est que mon avis ,ca depend peut etre aussi la couleur ,ou les fibres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que la fourrure est trop fournie...bien qu'il soit super joli ce manteau..et rose en plus!!!!!!
mais je pense qu'avec une fourrure lisse ca serait plus pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Merci Magalie,mais c'est vrai que sur ta Daisy ,le rose est vraiment très elegant ,il n'y a pas a dire ,un chi noir est un superbe mannequin Wink si jamais je devais faire un vêtements avec la fourrure rose que j'attends ,je te l'enverrais ,en plus d'apres la garde robe de ta merveille ,elle a l'habitude d'en porter flower



CA Y EST ,JE VIENS DE RECEVOIR MA FOURRURE ROSE

MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, encore bravo !
Ce cache cou est adorable et va parfaitement bien a Daisy !
C'est tout a fait son style !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...