daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup Martine pour ce ceche cou en fourrure rose, il est parfait...vraiment comme je l'avais imaginé...et il lui va vraiment à ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C EST MAGNIFIQUE, EN PLUS DU ROSE SUR DU NOIR SA FAIT SUPER, DAISY EST VRAIMENT TRES BELLE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est super beau ! Sa lui va à ravir à la petite Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est super classe j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres elegant! et elle le porte avec tant de grace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Magalie,mais c'est vrai que sur ta Daisy ,le rose est vraiment très elegant ,il n'y a pas a dire ,un chi noir est un superbe mannequin si jamais je devais faire un vêtements avec la fourrure rose que j'attends ,je te l'enverrais ,en plus d'apres la garde robe de ta merveille ,elle a l'habitude d'en porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 avec grand plaisir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme elle est belle avec ...... une vraie STAR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Quesqu'elle est belle ta Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo la miss ça te va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est très mimi comme ça ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adore!! c'est tres class!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci ,c'est gentil ,normalement j'aurais la fourrure rose demain ou mercredi au plus tard !!j'ai hate de faire une créations pour la voir sur Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo martine pour cette creation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci bcp pour les compliements de mon ptit bébé...et martine..j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter encore....Et au passege faut que je te mp..j'ai pleins de client pour ton tour de coup..tout mes proches en veulent!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne idée ce petit col rose en fourrure! C,est bizarre mes manteaux en fourrure rose et mauve ne ne sont pas vendu en boutique...pourtant ils sont vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bizarre en effet, moi je lui met que ca du rose!!!!!!tu as peut etre trouvée une future cliente...je peux les voir tes mateaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 perso j'en ai fais deux ,en fourrure ,mais je n'aime pas ,ca fait trop "gros"!!par contre si tu prends un beau velours ou meme un jean et tu rajoute d ela fourrure,l'effet est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila Daisy le manteau rose en question! c,et de la fausse fourrure natuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis bien d'accord avec toi martine! je suis un peu futé de la fourrure car on a mis plusieurs jours a faire ces manteaux on en mangeait de la fourrure!!!!!!!!!!!!!!il faut découper tout le tour du manteau une lisiere d'un centimetre pour pouvoir coudre la doublure et c,est énormément de travail! ca fait gros mais avec un foulard ca vient ajuster le tout ca habille tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis sûre que porté, ce petit manteau rose en fourrure doit être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je connais ,c'est assez embetant ,moi je fais plus simple ,je coupe les poils!!!! sinon je reste sur mon idée que pour un chi la fourrure fait trop "yeti"!!mais ce n'est que mon avis ,ca depend peut etre aussi la couleur ,ou les fibres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je pense que la fourrure est trop fournie...bien qu'il soit super joli ce manteau..et rose en plus!!!!!!mais je pense qu'avec une fourrure lisse ca serait plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 martine a écrit:Merci Magalie,mais c'est vrai que sur ta Daisy ,le rose est vraiment très elegant ,il n'y a pas a dire ,un chi noir est un superbe mannequin si jamais je devais faire un vêtements avec la fourrure rose que j'attends ,je te l'enverrais ,en plus d'apres la garde robe de ta merveille ,elle a l'habitude d'en porter CA Y EST ,JE VIENS DE RECEVOIR MA FOURRURE ROSE MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et on peut la voir cette fourrure???c'est celle que je t'ai commendé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Martine, encore bravo !Ce cache cou est adorable et va parfaitement bien a Daisy !C'est tout a fait son style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci ,Magalie ,le nouveau ne vas pas tarder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignonne ! Elle est ravissante cette petite perle noire avec son cache cou... Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est très joli le rose sur le noir !! très original le cache cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vrai que sur la petite Daisy ,le rose est magnifique ,c'est un vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites