marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 L'importance des petits ssiens dans la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quelle belle idée original .. les petits sont tous emballée de faire ces voeux ... tootie shanna leilou et dee dee leurs font la lichouilles mouillée .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je ne vois pas malheureusement la photo ou le montage Marilou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c est un video Yves ... moi j ai pu le visionnée ...bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est une vidéo que m'a envoyé ma fille et où mes petites-filles me souhaitent la bonne année sans oublier mes petits chiens car il n'y a pas de mamie sans petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ohhh que c'est mignons !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 CA C EST UNE GENTILLE ATTENTION, ILS SONT MIIIIIIIIGNONS COMME TOUT CES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites