tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Maman la petite Dee Dee veux mon fauteuil ...et j ai beau a lui faire des frimousse épeurante elle lache pas prise ...bien non maman je voulait juste mon biberon jouetha ! que les grands sont impatient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mouhaha j'adore la tete de tootie extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hihihi il est trop drôle ce tootie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adore la tête de tootie c'est trop marrant! bonne idée de concours! je sens qu'on va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'te tête! Du coup, on rigole ce qui ne devait pas être le résultat escompté par la petite Tootie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alaryel a écrit: C'te tête! Du coup, on rigole ce qui ne devait pas être le résultat escompté par la petite Tootie. ------------------------------------------------------- une chance que nos chi ne savent pas lire ...j aurait droit a une remontrance ...je joue avec l ego d un male la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J ADORE SA TETE ON POURRAIT CLASSER CETTE PHOTO DANS CONCOURS CHIS QUI TIRENT LA LANGUES OU BIEN OUVRIR UN NOUVEAU POST CHIS QUI FONT LA GRIMACE, TOOTIE AURAIT LE PREMIER PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 valher a écrit:J ADORE SA TETE ON POURRAIT CLASSER CETTE PHOTO DANS CONCOURS CHIS QUI TIRENT LA LANGUES OU BIEN OUVRIR UN NOUVEAU POST CHIS QUI FONT LA GRIMACE, TOOTIE AURAIT LE PREMIER PRIX ------------------------------------------- lolll......mais la il était faché bien noir et j ai bien rie de voir la position de ses papattes ....depuis il a eue coupe de griffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Excellente la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La première photo est énorme !On dirait un méchant personnage de dessin animé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Choubifleur a écrit: La première photo est énorme !On dirait un méchant personnage de dessin animé ! ----------------------------------------------------------- cette photo ma surprise ..je ne reconnait pas mon ti ange je croie que Tootie a trouvé chaussure a son pied....il a beau tout faire et Dee Dee ne lache pas ... Dee Dee voie Tootie comme sont idole ...elle fait tout comme lui ...le suit pas a pas ...et chicane Shanna et Leilou comme Tootie le fait a l occassion quand le chamaillage s éternisent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont mimis ces petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ha bin attends j'vais de ce pas chercher la photo de Spartacus endiablé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=788&u=10021676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perrine a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=788&u=10021676 ------------------------------------------------------- ont a de petit ange ....qui deviennent des transformer a l occassion ...hi hi ... il est toujours aussi beau ce chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'adore voir les tetes de nos chis avec des tronches de petits diables, ils sont trop marrants! Personne n'a d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un chouia feroce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la tête qu'elle a Lili on dirait qu'elle a la peur de sa vie et la elle se venge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdrrrr...oui elle semble tres effrayée ......elle c est nien reprie pour cette frousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai une photo de mon p'tit bonhomme aussi qui colle bien au thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ohhhhh! Ce qu'il a l'air méchant! Brrrrrrrr!!!!! J'ai peur.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouhh le méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Takasanayaa a écrit:J'ai une photo de mon p'tit bonhomme aussi qui colle bien au thème -----------------------------------------------------mdrrrrr....il semble tres surprie ..tu lui a dit quoi ..pas de nonos ce soir ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Takasanayaa a écrit:J'ai une photo de mon p'tit bonhomme aussi qui colle bien au thème trop bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:Takasanayaa a écrit:J'ai une photo de mon p'tit bonhomme aussi qui colle bien au thème -----------------------------------------------------mdrrrrr....il semble tres surprie ..tu lui a dit quoi ..pas de nonos ce soir ....hi hi Non en fait, il invitait au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 La mienne essaie aussi mais bon elle s est trompée d'adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Celle-là est drôle aussi! Elle ne sait vraiment à qui elle s'adresse! Il est pas mal plus gros qu'elle! Ce n'est pas la peur qui l'étouffe. Mais le gros chien a l'air de s'en moquer!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdrrrrr....cette photo est extra ...etre si petit et oser jouer aux plus dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 César millan a dit que les chihuahuas sont gros dans leur tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila mon gremlins lol il fait trop peuuuuuuur sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ho la la .....il est féroce ....il sont mourrant nos cocos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ou le méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2010 eh ba dis donc!! on dirais une bete sauvage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est clair!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouhhh le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 loooooool c'est vrai que même quand il fait le loup il fait pas méchant ce ptit bout d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop mignon!j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 aujourd'hui un test en laisse! plutot bien! mais la queue pas trés haute... y'a du boulot mais on pourra peut etre en faire quelque chose de mon petit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dans le même esprit, Daisy lorsqu'elle était BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Karinette a écrit:Dans le même esprit, Daisy lorsqu'elle était BB --------------------------------------------------------------- .......mdrrrr ..il nous surprennent lorsque l ont regarde les photos prise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a oui j'ai super peur quel molosse! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tout le monde sait que le chihuahua est féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça fait trop peur ces posts ! quelques autres :Bimbo, feroce ou bien le derrière de Bogo qui la derange Baghera (ça me fait un peu mal au coeur mais comme ça elle existe toujours un peu... )féroce, BabydollBabydoll la reine de la grimaceEllo kittyelle Kitty et Enzo EnzoDartanet plein d'autres... j'ai que des chiens feroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi j'ai un vilain pit-chihuahua à la maison!Je suis effrayée par ce post, on devrait l'interdire aux moins de 18 ans, tant il est CHOC!Ca c'est mon chien en plein meurtre!Les dents de la MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 (Je tiens à préciser, que ce pauvre lacet qui se trouve sur chaque photos à rendu l'âme, qu'il repose en paix.. Pauvre lacet.. :'( snif.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Champagne mort la patte de Bogo qui s'en fout les dents d' la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites