Divine931 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila avec le mauvais temps dehors on s'occupe comme on peu Alors j'ai fait un petit montage de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est trop belle cette video, pleine d'amour, de passions, de complicité et de travail! merci pour ce beau moment de partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est trop belle cette video, pleine d'amour, de passions, de complicité et de travail! merci pour ce beau moment de partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Génial! Nous qui avions envie de pratiquer ces deux disciplines avec Diva, ta video nous convaint encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ET TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites