tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme ici en ce moment c est un froid glacial..Lorsque notre maman voie le soleil apparaitre dans la cuisine ..elle s enpresse d aller chercher nos fauteuils et nous voila a profité des rayons ..cars cela dure pas longtemps et a 4 il y a confusion pour les places ... Dee Dee et Leilou Tootie ..... Dee Dee et Shanna et les 4 amours ont a plusieurs fauteuil et pourtant ont veux tous etre sur le meme ...a quel vie de chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est qu'ils aiment le soleil nos chis les miens aussi s'allongent au soleil sous la fenetre ils sont trop mignon sur leur fauteuil Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ..ils sont droles ...j adore voir leur frimousse lors du déménagement des fauteuils ..ils comprennent vite et sont tous excitées .... et c est pareils devant le foyer ....sauf que la ces le ventre qui se font bronzée ...les 4 pattes en l air ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelle mauvaise saison pour nos chichis, vivement le retour du soleil!J'adore tes photos, je les trouve pleine de douceur et d'amour et quels jolis minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a toi ......comme ont les aiment ces chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super ces photos ! Ils sont tellement adorables tes chichis ! D'AUTRES PHOTOS DE LEILOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour toi Tamarah......xxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce qu'elle est gentille cette maman! Et le dernière photo de Leilou est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 quelles petites tetes de crapules!!! adorables tous ces chis qui se prelassent au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:Pour toi Tamarah......xxxxxxxxxxxxxxxMERCI JOELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MOI AUSSI JE CRAQUE SUR LA DERNIERE PHOTO C EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je suis pareille je fonds litteralement...tes chis sont vraiment magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci les filles .... ils vous font de grosse lichouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tooties tes chis sont vraiment cutes! la derniere photo de la petite est canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites