Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 * Douce Dimya Of Wyldsmoor *Petite princesse qui a rejoint notre tribu pour notre plus grand bonheur...Et une tite photo avec Cinna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est vraiment une trés jolie puce! ça fait plaisir de voir des photos merci ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah une nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est tte mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j adore ce petite tete et sont mini nez elle est tres belle cette princesse et elle a un prénom tres original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je le trouve très jolie !!Une belle bouille à bizouner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belle puce, tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est mignonne mais mon coeur est pris par Cinna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jolie petite puce en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu en a une nouvelle ?? petite cachotiere va!!!! elle est toute mimi !! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop mignonne !! J'adore les chis chis de chez Mme Petoux !! une vraie beauté ta bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue a cette petite boule de polis...elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Cette petite est adorable ! Elle va étre heureuse chez toi ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue à cette jolie Petouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Qu'elle merveilleuse puce !!!! Je suis toute émue de la voir enfin !!!! Elle va être choyée chez toi ma sonson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci à toutes Oui, ma Cécilou c'est un amour de puce, très câline et qui n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui la tendresse se lit sur ces petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jolie petite louloute Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 UN JOLI PTIT BRIN DE CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites