Amandine211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Edit: plus de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trés jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comment ne pas être fan de Bohème ? Elle est divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ont est gatée avec toute ces beautée .. Boheme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce qu'elle est jolie ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon dieu qu'elle est belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amandine, j'ai retrouvé un peigne !Alors c'est bon, j'ai le droit de prendre la sublime Bohème chez moi pour jouer à la poupée avec ?? Les miennes je ne peux pas les peigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 : Hmm je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrai qu'elle a besoin d'un ptit coup de brosse cette petite Amandine j'ai une brosse toute douce pour bébé qui fait des merveilles... je veux bien venir la chercher et faire un ptit toiletage deuis chez moi mais je suis pas sure de te la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 des brosses toutes douces pour bébé j'en ai plein!!! quoi tu lui cherches des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amandine a écrit:des brosses toutes douces pour bébé j'en ai plein!!! quoi tu lui cherches des poux sur un malentendu ça aurait pu marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu sais avec son caractère elle me reviendrais trèèès vite Madame est chienne autoritaire et de luxe si tu crois qu'elle dors au par terre nan mais quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JE LA TROUVE TRES MIGNONNE ET POURTANT JE SUIS PLUTOT PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amandine a écrit:Tu sais avec son caractère elle me reviendrais trèèès viteMadame est chienne autoritaire et de luxe si tu crois qu'elle dors au par terre nan mais quel horreur tu sais elle serait pas trop dépaysée chez moi... tout le monde dort dans mon lit sous une couette en percale pas en coton d'abord! et puis petits plats maison... en complément aux croquettes, balade au parc... avec tenue de circonstance biensur les chichis de luxe je connais! j'ai un beau spécimen à la maison et autoritaire qui plus est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je la trouve super jolie ta bohème, une jolie ptite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est vrai que cette chi est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites