Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà comment mes tites puces font dodo... La photo s'imposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tendresse calme amour ....cette photo est un boheur a regarder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors ça c'est une photo concours! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 surement une des plus belles photos du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cette photo est tout simplement magnifique ! Digne d'un calendrier. C'est vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ho cro mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme c'est mignon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe la photo!! digne de participer à un concours en effet!! quels amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 QUELLE BELLE PHOTO, DIGNE D UN MAGAZINE, C EST TOUT SIMPLEMENT ADORABLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour mes tites puces. Elles dorment très souvent comme celà.En voici une autre pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A.D.O.R.A.B.L.E..... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sonson c,est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles sont si belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est un debordement de tendresse,il faudrait mettre cette photos dans une categorie ,ou a chaque fois quand un post part en vrille,on pourrait la coller,ca calmerait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme elles sont attendrissantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elles sont sœurs?aussi bien c'était leur position dans le ventre de maman....trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ELLES SONT TROP MIGNONNES J ADORE CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et en plus on dirait des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 RHOOOOOOOOOO COMME C EST MIGNON!!!!!!! QUELLE COMPLICITE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cette photo est tout simplement superbe ! J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oh c'est trop beauuuuuuuu!!!!! j'adore ce genre de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un bonheur a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elles sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai meme pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbes tes deux puces c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je craque !!! c est fou... tu as de la chance d avoir eu la possibilite de prendre une photo juste a ce moment un excellent instant pour avoir de jolies photos tout mimi... j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites