Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

césar millan

Messages recommandés

Je viens de revoir une émission avec le comportementaliste césar millan!!! Il est trop fort , il a réussi a récupérer un pit super agressif ( même pas peur Laughing ) tout en douceur, chapeau l'artiste!!!! cheers ce chien grâce a lui à évité l euthanasie cheerscheerscheers . l'émission passe sur tmc a 19h30 tous les samdis alors à vos postes!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est moi qui avait fait plusieurs posts sur césar millan.
Il est extraordinaire ce comportementaliste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi monique car dans l ete tele mone carlo le passait tous les jours, et on se regale avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émission existe encore? Parce que j'ai essayé de regarder récemment, et elle n'y était plus.
Sinon, est-ce que quelqu'un a lu son livre? Je l'ai vu à la fnac et il me tentait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent son émission, j'adore ! Very Happy
Je trouve ce gars super, il est effectivement un super comportementaliste comme l'as dit Monique. Very Happy

J'ai vu son livre et passez à deux doigt de l'acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ma chere danielle j,ai parler de César millan il y a plusieurs années dans chihuahua passion et dans ce forum depuis longtemps.
je me rappelle quand tu avais mentionner qu'il était super comme comportementaliste et ca m,avait fait plaisir car j'essayais d'expliquer au membre sa technique du toucher avec les doigts qui font comme mordre le cou du chien tu sais quand il fait shut!!!! et qu'il touche avec ses doigts?
mais c'était difficile a expliquer sans le voir faire.
j'avais l,air d'une vrai folle lorsque je parlais de sa technique.
je suis bien heureuse Danielle que vous puissiez écouter ce gars que j'adore!
il est gentils, doux, et plein d'amour pour les chiens!il a une autorité calme et tranquille comme il le dit souvent.
bisou a toi dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, je vois de quoi tu parles Monique. Quand il utilise sa main comme une bouche où les doigts seraient les crocs. Je suis toujours étonnée comme les chiens sont réceptifs à ses techniques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studystudy il faut absolument que je vois cette émission...et que je trouve le livre !!!!ça doit etre passionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui brigitte Passionnant tu apprends plein de choses avec lui, j adore regarder son emission et le coup du toucher avec le doigts ça marche à tous les coups, j adore ce mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou comme on apprend en regardant ces émissions. La technique de la morsure avec les doigts c'est surprenant. Il dégage une tel énergie qu'il est capable de faire des "miracles" avec les pires cas je crois bien! SI il vient au québec, je lui envoie Spoutnick!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on n' pas vu l'émision c'es difficile d'expliquer cela...on m'a trouvé bien folle lorsque je l'expliquais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César millan....je suis amoureuse de sa facon d'etre!
il est beau et charmeur en plus!
Une chance que martial ne vient pas lire sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...