Divine931 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme ici la neige est rare, j'en profite toujours ! Voila je vous fait partager mes photos.Il y a ma chienne Divine et les 2 grosses a mon père.La qualité est pas super mais on fait avec se qu'on a Roddja qui poseA OuranneMon loupAller un peu de sport Et ma crevette...Sa sent bon par la...Hum...Puis on pose mais c'est dure de ne pas bougerEt après il fait froid alors on se réchauffe :p: Et puis le paysage du 93Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben nous ici pas encore de neige...Très jolie photos, j'adore ton "LOUP"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toutes très belles la ptite choco trop mimi!!! et elle a pas l'air d'avoir froid!!! bravo la miss et la rott j'aime bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ps: la berger en train de sauter c'est une BELLE photo elle a l'air d'1gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super ces photos .....merci de nous avoir permis de voir toute ta famille de loulous .. elle est bonne cette petite chi dans la neige ...ici les miens fige sur place ..faut dire que le froid y est pour quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ces belles photos ! Ils dû s'éclater dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci beaucoup pour les compliment Tootie il manque encore 4 chiens malheureusement je peu pas emmener tous le monde se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Divine93 a écrit:Merci beaucoup pour les compliment Tootie il manque encore 4 chiens malheureusement je peu pas emmener tous le monde se promener. -------------------------------------------- alors ont va avoir droit a d autre photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihiii toutes ces belles photos !!! il se sont regalés tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca fait vraiment plaisir de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha je vois que nous n'avons pas été les seules à en profiter aujourd'hui! Divine est superbe et le rott aussi! Diva a un cousin rott. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ELLE EST SUPER TA CREVETTE DANS LA NEIGE POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Divine, tes photos sont absolument superbes ! J'adore ! De plus tes trois amours sont magnifiques ! J'aime beaucoup Rodja. Dis moi Ouranne c'est un berger PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour ces photos magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites