tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petite Dee Dee a dejas deux mamans ... mais se cherche une marraine pour lui faire ses confidences ......et pouvoir donné de ses nouvelles ... Dee Dee est née le 8 septembre 2008 ....elle pese maintenant 0.635 kg la voila ... grosse lichouilles xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ohhh elle est tellement mignonne. Tu sais, elle va trouver une gentille marraine très bientôt. Moi je peut plus marrainer personne, j'en ai beaucoup. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi j'en ai beaucoup mais je sais déjà qui pourrait être sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 spoutnick ..oui tu est complete ...toi qui a un grand coeur ...si tu pouvais tout les adoptée tu serait la premiere a dire oui ... VEDA est la deuxieme maman de De Dee ...ou plutot la premiere ...moi je suis sa maman seconde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ou lala!! comme elle me plait ta puce!! j'ai deja pas mal de filleule!!! veux tu de moi pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:spoutnick ..oui tu est complete ...toi qui a un grand coeur ...si tu pouvais tout les adoptée tu serait la premiere a dire oui ... VEDA est la deuxieme maman de De Dee ...ou plutot la premiere ...moi je suis sa maman seconde .... c'est à Veda que je pensais pour Marraine mais elle peut en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 francette .... oui ...elle veux de toi .....je viens de voir le post apres s avoir écrit .... Alors Dee Dee a trouvé une Marraine Youpie .... elle te fait de grosse lichouilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je l'embrasse tres tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 francette ma devancée....si il y avait personne je l'aurais bien prise car elle me fait trop craquer cette crevette!!! ta filleuille est trop mimi francette bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sniff....moi j'en ai plus de filleul depuis le depart de coco!!!je l'aurais bien voulais ce petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hey les filles, Dee Dee peut avoir plusieurs marraine ! (Si Joelle le veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lolll....oui ......spoutnik pourquoi pas ..mais que personne soit mal a l aise ....pour cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme j'ai deja ta magnifique shanna, je laisse le privilege a daisy d'etre la deuxieme maraine de Dee Dee si elle veut toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vous ai coiffées au poteau!!!jje suis arrivée la premiere ,pour nos copines canadiennes qui n'auraient pas compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nancy a écrit:comme j'ai deja ta magnifique shanna, je laisse le privilege a daisy d'etre la deuxieme maraine de Dee Dee si elle veut toujours.....oh merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui je veux toujours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors DeeDee est chanceuse deux marraine ... francette et daisy .... de ma part et de DeeDee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites