Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Moïra découvre la neige...

Messages recommandés

Et oui, vers 12h la neige est tombée doucement m'ais les flocons ont grossis et maintenant, on est sous 7-8 cm de neige...
C'est magnifique mais c'est la panique chez les automobilistes, les bus ne circulent plus et le verglas est déjà là...

Mais moi j'en profite et Moira a fait une nouvelle découverte... :

Ce midi au début :


Et ce soir :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi elle doit se demander c'est quoi ce truc froid et blanc lol
elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la première fois, il ne neige pas tous les jours au Mans et elle a pas 8 mois... Mais ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé, à peine intriguée... Elle n'apas tremblée ni poussé vers la sortie...
Bref, c'était très beau à voir et ça m'a fait plaisir de la voir vivre tranquilement sa vie de chien dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie puce!
j'aimerais bien mettre mes chis dans la neige! je suis sur qu'ils adoreraient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN VOIR COOKIE DANS LA NEIGE COMME MOIRA MAIS YA RIEN A FAIRE CA TOMBE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'aimé
et elle va mieux ?je me souviens du triste épisode en même temps que l'opération de la patte de mon maine coon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, moi aussi je la trouve à croquer ma chouchou... Et oui, pour vous répondre elle va très bien, ses os ne sont pas encore complétement reconstitués, mais presque, comme dit le véto, on tient le bon bout... On est contente toute les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS BIEN CONTENTE POUR ELLE, ELLE BIENTOT VA POUVOIR GALOPER ET FAIRE LA FOFOLLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...