lola17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila daisy a 2 mois et demi chez l'éleveurla dans le jardinn a 3mois4 mois et demi*et la a 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comme elle est trop belle cette petite chi, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 d'accord avec toi Perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est trop mignone elle a un regard tré doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 une autre tres belle fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une très jolie fifille !! tu dois être aux anges Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour être originale, elle est très belle, très typée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est superbe cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quelle mignonne petite renarde, elle a un regard pleins de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oooh la mini puce elle est superbe! j'aime beaucoup!!!! d'où vient t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh la jolie crevette! Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle vient d'un élevage a coté de BLAYE en GIRONDE qui s'appelle Le pays de Gabaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est très jolie cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est trop mignonne! Je lui ferais bien un câlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très mignonne cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouh la jolie demoiselle ! Elle a une bouille trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ELLE EST SUPER MIGNONNE TA PTITE CREVETTE, PLEIN DE BISOUS SUR SA JOLIE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites