Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Diva n'habite pas très loin de sa copine Moïra. Il a neigé à Angers aussi! Mon mari et moi avons été libéré plus tôt à cause du temps cet après midi. Nous sommes donc rentrés vers 16h30 avec la même idée, faire découvrir la neige à notre princesse. On a enfilé nos doudounes, si si Diva aussi et hop au parc!Elle nous a épatés, elle sautillait partout, toute contente!ce qu'ils sont grands les pieds de mon maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour les photos Alaryel !! vous êtes très jolies toutes les deux !! elle est toute jeune ta pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rrrho la toute petite crevette dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh lala, on dirait qu'elle a l'air d'avoir froid a ses petites papattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hi hi, on s'est bien amusé. En fait, elle n'a pas froid à ses pattes. Elle s'arrête très souvent sur 3 pattes quand quelque chose l'intringue, ou qu'elle observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop marrant...en fait elle fait comme les frimeuses et garde une patte pliée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, c'est çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelle est belle cette chi!!!! tu es tres jolie toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alors la ..je vais devoir sortir mes amours l hiver a vous voir avec les votres dans la neige .. j etait tres hésitante ... super ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tooties en france il ont de la neige mais il ne fait pas tres froid...pas comme ici avec ces - 30 et ces - 20 a faire paralyser meme un berger allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai Monique. Il faisait à peine moins de 0 c° ce soir-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c vrai il fait moins froid coxie aussi marche sur 3 pattes tres jolies ces photos DIVA dans la neige quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est tres mignonne ,j'adore les premiers pas dans la neige,c'est comme les bébés quand il decouvrent la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je suis sure que mon Pacha adorerait courrir dans la neige!!! Mimi en revanche je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n'avais pas vu ce post, vous etes trop belles toutes les deux sur la derniere photo, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TRES BELLES PHOTOS, SURTOUT LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils aiment bien la neige nos chichi!!! Avec son beau manteau, elle doit avoir moins froid! Jolie photo et merci de nous avoir fait partager ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites