Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/13338382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ça marche pas Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rrho ça m'enerve! je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je viens de la remettre en ligne... normalement en 2 minutes c'est bon https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/13338608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ça marche toujours pas.. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour moi non plus .....sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rrhhooo j'en ai marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas encore encodé parait il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il faut que je recommence encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est trop mignon! Elles ont l'air super confortable dedans et bien au chaud serrées l'une contre l'autre!! bisous à ses deux petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vraiment tres rapide!! mais ils sont adorables dans leur fourrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils trop mais alors trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on en veut un peu plus Choupinette !!! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est super, mais ça passe troop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci les copines ! ma sandrinette ils te font de grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vous explique pourquoi c'est si court... en fait c'est fait avec mon telephone et a la base je voulais prendre une photo looooool le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Choupinette a écrit:je vous explique pourquoi c'est si court... en fait c'est fait avec mon telephone et a la base je voulais prendre une photo looooool le boulet! Ah je comprend !! gros bisous ma Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est la qu'on se rend compte de la petitesse de MIa ! Ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui mia est un micro bout 890 grammes toute mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C EST SUPER RAPIDE MAIS TRES MIGNON CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de rien ma tite val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors tu va devoir nous gatée avec aux moins de nouvelles photos de cest deux loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui promis!! je vais en faire pour vous!!! mes copinettes chilandaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites