monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J,ai décidé de vendre mes manteaux en fourrure a moitié prix. ce qui veut dire environ 6 euros!!! pas chers pas chers! avis aux intéressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ce sont lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les soldes à 50% c'est demain Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 as-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui! des photos s'il te plait monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et en canadiens Monique c'est combien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en canadien ca fait 10.00 le manteau ma belle tamarah! je vous met des photos de ces manteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rhooo francette je verrais bien ça sur sushi pour aller en soirée disco, quand on aura trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui!! le rose me plait beaucoup!! mais c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ha! tu vois francette pense surtout a notre soirée disco, mets toi dans l'ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 francette j'ai ca en taille x-small et en small dans le rose et le mauve. Il faudrait que tu me donnes la taille de ton chi pour etre certain que ca va faire. tour du cou, poitrine et longueur du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cou 21cm poitrine30cm longueur 20cm par contre si tu pouvais me rajouter un petit anneau pour accrocher la laisse ce serait super!! envoies moi un mp pour le montant du reglement ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Francette le montant du manteau est de 10.00 canadien plus les frais de transport habituels de 15.00 en euro ca fait environ 6 euros le manteau et le transport 9.37.... je ne sais pas si je vais pouvoir mettre la petite attache mais je vais essayer pour te satisfaire. Tu es une bonne acheteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je confirme,Francette est une bonne acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites