Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de la peser et elle fait 790 grammes ! Elle a pris du poid la miniarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh faite ..elle est née quand exactement..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est née le 5 octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Choubifleur a écrit:Je viens de la peser et elle fait 790 grammes ! Elle a pris du poid la miniarde !!! oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu la gaves ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 veda a écrit: Tu la gaves ou quoi ???? moi aussi je la gavais à l'epoque! quand j'ai compris qu'elle ne prenait que du gras j'ai arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle jolie demoiselle! Tu dois être comblée Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 veda a écrit: Tu la gaves ou quoi ???? MDR ! Non pas du tout, comme ils ont a manger a volonté elle en profite.Mais elle se calmera avec l'age !Les tout petit sont toujours goinffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais j'y pense ma Tootie n'a pas de marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Mais j'y pense ma Tootie n'a pas de marraine ! Ah ben si ça te fait plaisir .....Suis là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah, ben je ne pouvais pas attendre meilleure marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors c'est OK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et une marraine de plus, UNE!!! Bravo ma Véda pour ce privilège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perrine a écrit:et une marraine de plus, UNE!!!Bravo ma Véda pour ce privilège! Merci Perrine, j'essaierai d'être à la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors la, je n'en doute pas une seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hooo j'avais pas vu ce post. toujours sur ma planette moi,elle est magnifique. qu'elle belle surprise!!!! je vous souhaite de longue année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai refais un post dans " nos chis de tous les jours en photo" il s'intitule " les actu de la choubifamily" et tu pourras y trouver de nouvelles photos de la Toutptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'y vais ----> !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perrine a écrit:alors la, je n'en doute pas une seconde... Moi non plus je n'en doutes pas !Je l'adore ma petite Veda et je suis très heureuse de l'avoir trouvée ici !Elle est toujours la quand j'ai besoin de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tweedy C'est comme ça que je l'appelle en ce moment ! J'aime bien aussi. Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ma petite Audrey, moi aussi je t'adore ! Moi je préfère Tootie, mais bon ???? C'est ton goût qui compte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Raaa je sais pas : Tweety Tweedy Sweeny Tootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tweety, c'est le nom anglais de Titi (et Grosminet) si jme trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites