martine211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Joline a decouvert pour la premiere fois de la neige,pas très rassurée au debut ,elle a trouvé marrant de s'y promener et de grignoter les quelques brindilles d'herbes qui depassaient d ela couche de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le petit nez a travailler fort ..elle doit ce dire mais c est quoi ca ..c est froid et tout mouillée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ...ça doit etre tres beau.....sous la neige!!!!..... Il fait froid????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très jolies photos Martine ! Joline a dû se dire que la neige était bien froide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Plus elle grandit, plus elle est belle Joline! Elle est mignonne dans son petit pull pour affronter la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci,effectivement on a vraiment froid!!-9 ce matin;quand j'ai nourri les poneys,Joline ne sort que très rarement ,(moi aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BRAVO JOLINE t'es courageuse ,tu es tres mignonne dans ton pull douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 -9!!! j'ai froid rien qu'en lisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oooh la jolie Joline dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 QU ELLE CHANCEUSE LA PTITE JOLINE ELLE A PU MARCHER DANS LA NEIGE ET NOUS RIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Petite Joline se fond dans la neige ! Tous nos chis découvrent la neige en ce moment, c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je comprends que joline ne veuille pas sortir avec un froid pareil , rien que de voir les photos je tremble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore ces photos, elle a du apprécier la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites