Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Dodo !

Messages recommandés

J'aimerais savoir, où font dodo vos chiens ? Avec vous ou pas ?

Dans le lit, dans un panier ?

Beaucoup de gens disent qu'il ne faudrait pas dormir avec nos chiens dans la même chambre... J'ai toujours dormi avec mes chiens!

Qu'en pensez-vous?

je dors avec mes chiens et je ne m'en cache pas.. ce ne sont pas des roquets pour autant,
je leur donne les limites que j'estime les meilleurs pour eux.. et adaptées à mon quotidien,
ils ne restent pas pour autant toute la nuit dans le lit, ils ont le panier au pied du lit et vadrouillent à leur guise,
ils s'endorment avec moi et ensuite vont souvent dans leur panier pour finir la nuit... ils ont une alese dans la chambre car je ferme pour garder la chaleur dans la pièce.

Les miens aussi dorment dans ma chambre. Dans mon lit ou dans leur panier, c'est à leur guise...

tootie dort avec nous ..mais les 3 autres dort dans leur piece

cette automne ..nous voulons démenage notre chambre aux premier et que tootie soit avec les autres ...j ai hate de décoré leur chambre ....

ben Daisy a sa propre chambre donc pas question de dormir avec maman...je ne suis pas trop pour!!!!!
peut etre parce que je suis asmathique donc allergique aux poils...il suffit que j'oublie rien qu'un jour de prendre mon medicament...et bam...des boutons partout!!!!!

et puis elle me colle tellement et elle est si proche de moi que je me dis que si en plus elle dort avec moi la séparation sera plus dur la journée...

Et bien moi elle dort avec moi dans le lit...
et pas pour autant un chien qui écoute pas ^^

bien entendu dans le lit avec moi toute la nuit et collée à moi! hum!!! que c'est bon!!!!!

Francette a écrit:
bien entendu dans le lit avec moi toute la nuit et collée à moi! hum!!! que c'est bon!!!!!

pareil que moi elle me colle le long du dos sa tien chaud Wink

Pour ma part, Charly dort dans son panier à côté de mon lit, il me fait un p'tit câlin de 15 minutes et retournes tout seul dans son panier pour faire sa nuit!

heeuuu..ben.....dans la cuisine........à la dure.... ..mais,chauffage et plein de dodos.....

MOI COOKIE DANS LA SALLE A MANGER DANS UN PANIER AVEC COUSSINS ET DEUX COUVERTURES, PARCE QUE D UNE PART MON CHERI NE VEUT PAS DE CHIEN DANS LE LIT ET D UNE AUTRE J AURAIS PEUR QU IL SE FASSE ECRASE, VOILA Wink

moi comme Brigitte, dans la cuisine. Il a une petit maison pleine de couvertures et des doudous partout, il a aussi un grand coussin. Comme ça il peut choisir!!!

la tendance change!! j'ai cru un moment que les chis au lit seraient gagnants mais là les incorruptibles reprennent du terrain!!
allez les babacool à vos claviers!!!

Toutes les deux collé à moi,..une à droite ,l'autre à gauche....si j ai le malheur de "me décaler" pour pas qu'elle me colle..elles suivent le mouvement et reviennent se coller à moi..En faite c'est leur chambre lol! ..donc c'est pas elles qui dorment avec moi ,..mais moi qui dors avec elle... , mais comme le grand lit est rester dans la pièce..je squatt...Pour la nuit la chambre est fermée, et y a une litière, mais qu'elles n'utilisent plus car attendent le matin, c'est pas 2 chis que j ai c'est 2 marmottes...avant j'étais une hyper lève tot 6h30 maxi, mème en jour de repos,...maintenant elles sont devenues,mon somnifère..car mème si je me réveilles, j'essaie de me rendormir..pour les laisser dormir plus longtemps...et ça marche, on ne se lève jamais avant 9h30..les jours de taf d'aprèm..ou mes jours de repos...Je ne pourrais plus dormir sans elles...

Crunchy dort avec nous dans le lit, il se colle contre moi dans les courvertures. Mon conjoint lui a fabriqué une escalier ce qui lui permet de descendre du lit quand bon lui semble.

C'est super un escalier!

Je crois que Clochette va avoir besoin d'un... je dois commencer à regarder pour ça...

Tu as raison Francette, moi aussi j'ai cru que les chis qui faisait dodo dans le lit aurait la majorité mais sa changé de cap, ils sont plus nombreux à dormir ailleurs. Laughing

Moi je me sens pas capable de dormir sans eux, ils m'aident. Ils me réconforte, j'aime leur présence... Nooka dort avec moi mais presque jamais dans le lit, elle fait des petits sauts de temps à autres mais préfère dormir sous mon lit! lol

Spoutnick lui dort coller sur mon ventre sous les couverte une partie de la nuit et ensuite hop dans son panier, par lui même.

AHHH vous ne savez pas ce que vous ratez les filles...c'est que du bonheur...pour te répondre VAL...Moi mon cerveau est conditionné pour ne pas les écraser...

J'ai longtemps dormi avec plusieurs chis dans mon lit, dont une qui dormait constamment entre mes jambes, et je pouvais bouger, elle revenait obstinément au même endroit, sur le dos, sur le ventre etc... Je faissais sans cesse attention de ne pas les écraser, d'où des poses inconfortables !!!
Et j'avais mal au dos tous les matins...
Alors chacun est retourné à sa place, dans les paniers.

Depuis, chaque soir, chacun va dans son varil kennel, et cherche à ouvrir la porte de l'extérieur si elle s'est rabattue, quand je dis au dodo. (il y a un petit gateau au moment de la fermeture...).

Vous allez me trouver dure, je m'en doute, mais j'ai du le faire, et au final je ne regrette pas. Ils ne sont pas malheureux du tout.
Le matin nous sommes tous heureux de nous retrouver. Ils n'en souffrent pas du tout et moi je n'ai plus mal au dos.

Mireille a écrit:
J'ai longtemps dormi avec plusieurs chis dans mon lit, dont une qui dormait constamment entre mes jambes, et je pouvais bouger, elle revenait obstinément au même endroit, sur le dos, sur le ventre etc... Je faissais sans cesse attention de ne pas les écraser, d'où des poses inconfortables !!!
Et j'avais mal au dos tous les matins...
Alors chacun est retourné à sa place, dans les paniers.

Depuis, chaque soir, chacun va dans son varil kennel, et cherche à ouvrir la porte de l'extérieur si elle s'est rabattue, quand je dis au dodo. (il y a un petit gateau au moment de la fermeture...).

Vous allez me trouver dure, je m'en doute, mais j'ai du le faire, et au final je ne regrette pas. Ils ne sont pas malheureux du tout.
Le matin nous sommes tous heureux de nous retrouver. Ils n'en souffrent pas du tout et moi je n'ai plus mal au dos.

Les miens aussi dorment dans un vari kennel.
Mais moi c'est pour la propreté.
J'ai tentée plusieurs choses : les faires dormirs avec moi, dans le salon, en liberté dans la maison... Mais a chaque fois c'est un champ de mine quand je me reveille ! Donc maintenat tout le monde en vari kennel ! Et comme les tiens, MIreille, ils ne s'en portent pas plus mal et ne rechignent pas a y aller.
Sauf Toutptite qui n'a pas encore la sienne et qui dors dans son pannier.

Desfois je retente le coup de dormir avec l'un ou l'autre, mais toujours même histoire : pipi partout...

C'est sûr que par dessus le marché, il n'a a plus de champ de mine au réveil !!! Le bonheur...

COXIE dort dans son parc depuis le premier ,c sa maison avec son dodo dedans Cool

elle rentre toute seule le soir des que la télé s'eteind et dort de suite

le matin ,elle appelle doucement vers 8h, 8h 30 Very Happy

puis elle vient dans le lit faire sa "fofouf" seances calinous

Daïna35 a écrit:
Very HappyLaughingCool ..BEN MOI..JE N'AI NI CHAMP DE MINE..NI PIPI-CACA PARTOUT... LE BONHEUR...QUE DES LECHOUILLES..!! WinkWink LE BONHEUR..... Very HappyLaughing

moi non plus et je me regale!!!!!!

Daïna35 a écrit:
AHHH vous ne savez pas ce que vous ratez les filles...c'est que du bonheur...pour te répondre VAL...Moi mon cerveau est conditionné pour ne pas les écraser...

BEN OUI QUAND IL DORT AVEC MOI SUR LE CANAPE JE SUIS SUPER BIEN MAIS DANS LE LIT JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE ET MON CHERI DORT DUR DONC SI IL SE RETOURNE IL PEUT L ECRASER EN PLUS QUAND IL SE TOURNE JE ME PRENDS DES COUPS DE COUDES DANS LE NEZ ALORS J IMAGINE MON PAUVRE COOKIE AVEC NOUS

moi ils sont dans la salle et la cuisine dans leurs parcs,et pareil tout les soirs jeleurs dit dodo,il saute sur moi pour que je les couches.

Excellent Sandrine ce petit rituel...ça doit ètre marrant à voir MOI AUSSI TOUS LES SOIRS JE LEUR DIS; DODO...!! et toutes les deux filent...SOUS LA COUETTE..!!

Invité

Ils dorment tous les deux avec moi mais d'abord j'ai un lit de 140 cm pour moi toute seule et un gros coussin au pied du lit pour leur permettre de descendre s'ils souhaitent aller dans leur panier ou ont envie de faire pipi tôt le matin : je mets toujours des alèses pour la nuit "au cas où" mais ils sont très propres tous les deux.
Après le câlin du soir, Athos l'aîné s'installe au pied du lit et n'en bouge plus. Cyrus lui se met sous la couette, sur le côté du lit, et se fait une sorte de grotte pour avoir de l'air tout en étant au chaud ! Et chaque matin quand je me réveille c'est aussi séance câlins avant qu'on se lève

HI HI HI..la séance calins du matin se fait comme ci ces demoiselles ne m avait pas vu depuis une éternité,dès que je prononce une parole...C'EST PARTI..Je crois que si j avais plusieurs chisssss, ..je mourrais étouffer sous les calins,les léchouilles,...et chacune POUSSE l'autre pour avoir la meilleur place...et en faire toujours plusss...de ce faite c'est très dure "D'arrèter"...et je suis obliger de faire du forcing pour "Réussir "à descendre du lit...et le STOP...est obligé d'ètre prononcé de plus en plus fort..si je veux aller "gagner les croquettes"( ce qui veux dire en langage Marie..ALLER BOSSER) .Depuis que j ai mes fifilles je met le réveil 15 mn plus tot...AFIN DE BIEN DEMARRER LA JOURNEE cheers

Je crois que je ne pourrais pas dormir sans eux (enfin Bounty car Cannelle et Taly c'est avec ma maman)! Se reveiller le matin et se faire remplir de bisous c'est un vrai bonheur pour moi! Pas de probléme au niveau de sa place dans le lit, car il dort sur le coussin juste à côté de ma tête (lit deux places c'est plus facile lol) et quand il en a marre, il va dans sa maisonnette qui est juste à côté du lit!!

Rouky dort dans la meme pièce que nous mais dans le dodo qu'il veut du moment que c'est le sien , heu!!! il en a 3, donc il a le choix:yess:

• Créer...