Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

avez vous des assurance santé pour vos chis

Messages recommandés

Apres notre deuxieme chis ..nous avons décider de prendre une assurances santé pour eux ...les 4 le sont assurée


Ici aux Québec cela est pas courant ...mais...certain éleveur a la vente d un chiot commence a donné aux maitres lors du depart du chiot 1 année d assurances inclus ...


pour nous cela est tres rentable surtout les premieres année ...ils rembourse a 80% ...c est le plan que l ont a opté pour eux ...

shanna aujourd huie a ete detarté et il rembourse ..



ete vous pour ?

contre et pourquoi ...


et si c est courant chez vous une assurance pour chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai jamais eu..j'hésite!!!!ça me parrait assez cher,
mais ç'est plus répandu chez nous ,en Fance ,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pris une pour Sushi! pour l'instant pas terrible! j'ai du l'operer de la rotule,pas remboursé car congenital!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
j'en ai pris une pour Sushi! pour l'instant pas terrible! j'ai du l'operer de la rotule,pas remboursé car congenital!!


--------------------------------------------------------------


nous a la basse Petsecure nous exige un examen du véto complet et si les rotule sont normal ou autre tout est remboursable ...sauf ce que le véto aura noté de négatif sur eux et de la Petsecure nous confirme assurable ou non .....


pour les 4 cela nous coute $104 tx inclus Cad par mois ou 64.5144 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ..cela est raisonable pour 4 ..nous avons pas prise la plus dispendieuse qui couvre tout a 100% ..


dejas a 80 % c est tres bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oubliait ....les veto aux debut trouve cela plus énervant ..cars il y a de la paperasse a remplir et a faxe aux assurance...par contre cette semaine elle nous a demandé des information sur ces assurances ...elle realise que cela est tres bien pour les soins des chiens qui sont plus soignée
et que pour eux plus $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'en ai jamais pris et n'en prendrai pas .... Je ne suis pas trop assurances !!! hormis pour ce qui est obligatoire.

Je ne trouve pas ça intéressant, car effectivement beaucoup de choses ne sont pas prises en compte, il y a toujours un "oui mais" et passé un certain âge plus de remboursement du tout ! Or c'est à cet âge que les soins, les opérations et tout arrive et est cher .....Pas fous les mecs, ils assurent tant que tout va ou est censé aller bien !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Non, j'en ai jamais pris et n'en prendrai pas .... Je ne suis pas trop assurances !!! hormis pour ce qui est obligatoire.

Je ne trouve pas ça intéressant, car effectivement beaucoup de choses ne sont pas prises en compte, il y a toujours un "oui mais" et passé un certain âge plus de remboursement du tout ! Or c'est à cet âge que les soins, les opérations et tout arrive et est cher .....Pas fous les mecs, ils assurent tant que tout va ou est censé aller bien !lol!


---------------------------------------------


c etait notre peur aux début ..mais a date tout va bien ...si il commence a dire non ...désolée ont arrete tous ...



c est vraie que c est aux début et lorsqu il sont agée que cette assurance a plus ca place ...a moins d un accident ..alors la ont sera heureux de l avoir pour ne pas que cela nous coutent la peau des fesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...