Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

maraine abandonnée

Messages recommandés

Je viens signaler que je n' ai plus de filleul (e) et oui, j'étais la maraine de destinéa mais je crois qu on ne la verra plus sur le forum ma pupuce alors je suis une maraine abandonnée . Mais il y a eu de nombreux bébés arrivés sur le forum donc je lance ma candidature comme maraine !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben ecoute moi rouky n'est plus un bébé quoique il est encore petit mon petit, mais si tu ne trouve pas ton bonheur parmis tous ces beaux chis hé ben rouky il veut bien de toi, car il sait que tu seras une tres bonne maraine na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'elle avait pas de marraine! je viens juste de prndre Dee Dee comme filleulle!
ça fait rien je serai sa tata!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n n avais plus rien et je me retrouve avec deux !!! donc rouky et mia, super . j ai le choix du roi, mâle et femelle . J' accepte donc vos petits bouts (attention qu ils ne disparaissent pas cette nuit .........) et je leur fais une grosse léchouille à chacun !!!! Merci choupinette et merci framb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite va bien, on lui a fait son premier vaccin lundi ; il paraît que c est une coquine et qu elle est en pleine forme. je remets la photo mais je n en ai pas d autres pour l'instant. je vous joins toute la portée deux mâle et ma dolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Alors je n n avais plus rien et je me retrouve avec deux !!! donc rouky et mia, super . j ai le choix du roi, mâle et femelle . J' accepte donc vos petits bouts (attention qu ils ne disparaissent pas cette nuit .........) et je leur fais une grosse léchouille à chacun !!!! Merci choupinette et merci framb !!!


attention la Mia dors dans mon lit... si tu veux la kidnapper... ça va me reveiller et je mords cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je l'attirerai en me servant de chéridan ! un beau jeune homme comme ça, elle le suivra tout de suite ! et en plus je mettrai à chéridan un collier en boulette de viande, tu paries qu elle quitte ton lit sans un regard en arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qh lala pleine d astuce la veve mefie toi alex je sens que mia va suivre la trace cheridan ou bien viande ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'ai vu le post trop tard...
Ma Copaya n'a même pas de marraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copaya non plus!! il faut faire un recapitulatif et de nouvelles annonces !d'autant plus qu'il ya de nouveaux membres et de nouveaux chichis!!
ALEX!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Alors je n n avais plus rien et je me retrouve avec deux !!! donc rouky et mia, super . j ai le choix du roi, mâle et femelle . J' accepte donc vos petits bouts (attention qu ils ne disparaissent pas cette nuit .........) et je leur fais une grosse léchouille à chacun !!!! Merci choupinette et merci framb !!!


Rouky te fais de grosses lechouilles et va se recoucher dans son tipi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vève choupette n'a pas encord de marraine non plus avec tout c'est chichis tu n'a que l'embarras du choix.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
ma petite va bien, on lui a fait son premier vaccin lundi ; il paraît que c est une coquine et qu elle est en pleine forme. je remets la photo mais je n en ai pas d autres pour l'instant. je vous joins toute la portée deux mâle et ma dolly



Comme elle est belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...