Manou05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une vidéo pour vous faire partager mes moments de bonheur avec mes chouchou qui s'eclatent dans la neige. ps: Je rajoute une petite photo!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 decidemment !ces temps ci avec toute la neige qui tombe partout les chichis sont en joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils ont l'air heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils connaissent pas trop la neige car c'est trés rare à Montpellier mais ils etaient trés content et encore à l'instant quand je les ai fait sortir! Ils courraient partout partout!! Je crois qu'ils aiment bien en tout cas, ils s'eclatent bien attraper les boules de neiges qu'on leur lance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C EST DINGUE COMME ILS S ECLATENT, DECIDEMENT LA NEIGE A DECIDE DE TOMBER PARTOUT SAUF CHEZ MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j ai adore le vidéo ..pour eux c était une fete cette sortie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci beaucoup! Oui, ils se sont bien regalés! Ca les changent de voir de la neige. Ils ont plus l'habitude d'aller à la mer, au lac, voir les chevaux,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 NON NON VAL...CHEZ MOI NON PLUS ..!!! J'aurais bien aimé..Daïna se serais fait aussi un plaisir..je suis certaine...mais pfffffffff pas pour l'instant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils ont l'air de s'eclater! quelle chance! pas de neige chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Daïna35 a écrit:NON NON VAL...CHEZ MOI NON PLUS ..!!! J'aurais bien aimé..Daïna se serais fait aussi un plaisir..je suis certaine...mais pfffffffff pas pour l'instant.......... PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE ON NE SAIT JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toi aussi tu as eu le droit a la neige ! Il sont l'air de s'éclater, c'est super a voir !Moi je me marre bien quand je vois MON Youyou courir dans tous les sens dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, nous avons eu de la chance d'avoir de la neige et que les chis puissent la découvrir et en profiter! Merci en tout cas, pour tous vos messages plein de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites