Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Mes chouchou dans la neige!

Messages recommandés

Une vidéo pour vous faire partager mes moments de bonheur avec mes chouchou qui s'eclatent dans la neige.

ps: Je rajoute une petite photo!!! Bisous

decidemment !ces temps ci avec toute la neige qui tombe partout les chichis sont en joie!!

Ils connaissent pas trop la neige car c'est trés rare à Montpellier mais ils etaient trés content et encore à l'instant quand je les ai fait sortir! Ils courraient partout partout!!
Je crois qu'ils aiment bien en tout cas, ils s'eclatent bien attraper les boules de neiges qu'on leur lance!!

C EST DINGUE COMME ILS S ECLATENT, DECIDEMENT LA NEIGE A DECIDE DE TOMBER PARTOUT SAUF CHEZ MOI.

Merci beaucoup!
Oui, ils se sont bien regalés! Ca les changent de voir de la neige. Ils ont plus l'habitude d'aller à la mer, au lac, voir les chevaux,.....

NON NON VAL...CHEZ MOI NON PLUS ..!!! J'aurais bien aimé..Daïna se serais fait aussi un plaisir..je suis certaine...mais pfffffffff pas pour l'instant.......... Sad

Daïna35 a écrit:
NON NON VAL...CHEZ MOI NON PLUS ..!!! J'aurais bien aimé..Daïna se serais fait aussi un plaisir..je suis certaine...mais pfffffffff pas pour l'instant.......... Sad

PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE ON NE SAIT JAMAIS

Toi aussi tu as eu le droit a la neige !

Il sont l'air de s'éclater, c'est super a voir !
Moi je me marre bien quand je vois MON Youyou courir dans tous les sens dans la neige !
Razz

Oui, nous avons eu de la chance d'avoir de la neige et que les chis puissent la découvrir et en profiter!

Merci en tout cas, pour tous vos messages plein de gentillesse

• Créer...