Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimane

Chiot Chihuahua femelle non lof : son prix ?

Messages recommandés

bonsoir à tous !

afin de m'éclairer un peu sur ma décision qui devient de + en + certaine, j'ai besoin de votre avis :

combien peux couter un chihuahua femelle de 3 mois à pc, sans lof (vacciné et pucé) ?

est ce que le prix peut avrié selon la couleur de ce dernier ?

en fait, je cherche à acheter une comapgne à mon bibi de jeu, pour cela, le lof ne m'intéresse que très peu.

merci

Les prix sont très variables... Oui, la couleur peut avoir de l'importance.
Je dirai au moins pour du "normal" entre 1000 et 1200 euros.
Après, si c'est du très joli quand même (portée non déclarée...), cela monte à 1400 voire 1600...
Sous 1000 euros, fais gaffe...

Et je suis allée voir une "magnifique femelle" non LOF à 1600 euros (dans le 06)...
Les parents trop hauts sur pattes, pays de l'est. Les bb nés ici, mais évidemment, ils allaient être comme les parents...
Et elle les a vendus... Le ptit male PL au même prix aussi...
Et elle m'a dit qu'elle allait augmenter les prix car ça se vendait bien !
Ailleurs :
Une femelle 1500 euros, non LOF, prognate. Et ça se vend...
Un male 1200 euros non LOF, modèle standard. S'est vendu...
Ici, dans le sud, et sur Paris, ce sont les prix les pires, je pense...

Et pis quoi encore ?!
On aura tout vu !! affraid
Faut vraiment que je change mon fusil d'épaule avec l'élevage, j'ai rien compris au business Suspect
Bon, tant qu'il y aura des pigeons... Rolling Eyes
Après il faudra pas venir me dire que le non lof c'est pour les gens qui n'ont pas les moyens de prendre un lof, c'est vraiment nous prendre pour des jambons nous les éleveurs pig

eu eue bah moi je vais faire du non lof ,pourquoi se faire chier et dépenser des fortune on est malade nous éleveurs de lof

Tout à fait...
Vous n'avez pas vu sur toutes les petites annonces, les prix débiles encore plus que cela ? Jme demande s'ils y arrivent eux, quand même... 2500/4000 euros !

Et vous n'avez pas eu les demandes : "mais je n'ai pas besoin qu'il soit LOF ! Vous ne pouvez pas me la vendre moins cher ?"

Ah ben pour eux, une femelle LOF ici 1800/2000 euros, donc juste la paperasse en moins, donc 1600/1800 c'est raisonnable...
Y'a de quoi bondir quand on entend ça...

paperasses en moins et les expos avec tout se que cela comporte le prix de l'hôtel et du trajet , le choix et le prix de nos reproducteurs les inscriptions de saillie et de lof , moi je trouve ça une honte du non lof a se prix la

pour revenir a ton message perso je te dirais 850 euros a 1000 euros pour du non lof c'est bien

J'ai payé 2000 euros ma dernière (LOF)...
Et j'ai refusé une demoiselle prognate LOF à 1900 euros !
Donc, entre la raison et les prix pratiqués...

2000 euros pour une femelle lof je suis ok ,moi aussi j ai payer se prix la, mais j avais les origines et le reste derrière, alors 1600 pour un vulgaire chi a non merci

Je suis tout à fait d'accord !
Avec en plus, les aléas des croisements derrière et le grand n'importe quoi !

j'ai failli acheter une chi merle poil long à 2200 euros, non lof.... mais c'était la demi soeur de ma Babounette, donc je ne regardais pas les sousous, heureusement que des amis éleveurs m'ont remis les pendules à l'heure!

Ah mais j'ai eu un jour quelqu'un qui m'a appelé et "engueulé" : "Mais ça va pas non ! Ce prix là et en plus LOF !"
Je ne sais pas ce qu'il imaginait être le LOF...!!! Une maladie très contagieuse ptêtre ? Ou un sacré défaut en tout cas...!!

BlueMoon a écrit:
Ah mais j'ai eu un jour quelqu'un qui m'a appelé et "engueulé" : "Mais ça va pas non ! Ce prix là et en plus LOF !"
Je ne sais pas ce qu'il imaginait être le LOF...!!! Une maladie très contagieuse ptêtre ? Ou un sacré défaut en tout cas...!!

ninine898 a écrit:
2000 euros pour une femelle lof je suis ok ,moi aussi j ai payer se prix la, mais j avais les origines et le reste derrière, alors 1600 pour un vulgaire chi a non merci

Moi aussi 2000€ ma femelle mais issue d'une lignée de champions, sinon mes autres femelles pourtant belles, pas plus de 1600€ et toutes LOF, bien entendu!
Une personne qui achète une femelle non LOF au même prix, veut la rentabiliser quand elle accepte de payer le même prix qu'un LOF.
Sinon pourquoi insister pour avoir" une femelle LOF ou non LOF" comme on voit sur les annonces?
Les petits mâles et les femelles LOF stérilisées ne se vendent pas!
Je connais un éleveur qui brade ses deux mâles LOF à 500€!!! Il rentre à peine dans ses frais! Sad

Moi ce qui me fait le plus rire c'est lorsque les gens sur des annonces disent :"Lofté"!!!!! du grand n'importe quoi, rien qu'à ça tu sais déja à qui tu as à faire.

Je tombe des nues en lisant ce que vous écrivez.....je dois vivre sur une autre planete imaginant le non lof entre 850 et 1000 €...
J'ai vu certaines annonces plus cheres...mais j'ai pensé..." y en a qui rêvent...."
Ca devient complètement incohérent tout ça...
Chez moi c'est de 1300 € pour un petit male de compagnie confirmable...à 2000 € maximum pour une femelle top....quelque soit la couleur...
Des gens pour des merles m'appellent et quand j'annonce la fourchette de prix me demandent s'ils n'ont pas un pb ??? je rêve c'est le monde à l'envers...

Pour un non lof, à mon sens ne pas payer plus de 1000 € ...sinon prends du LOF pour le meme prix, tu sauras à quoi ressemblera ton chihuahua adulte non seulement physiquement mais également il rassemblera les traits de caractère liés à la race et qui font qu'on les aime tant ... sunny

Nathalie, tu es plus que raisonnable sur les prix!
Une " éleveuse" mais vous devez savoir qui c'est, m'a proposé une femelle merle pas particulièrement typée pour 4500€ ce qui est, d'après elle, raisonnable pour du merle...Quand j'ai expliqué que j'aime collectionner les couleurs mais que je ne ferai pas reproduire du merle, elle est descendue à 2800€ si je la fais stériliser( sa méthode, canadienne selon elle: me prendre la différence , un chèque de 700€, qu'elle me rendra après avoir reçu le certificat du vétérinaire).
Elle me certifie avoir acheté ses merles 8000€!

J'aime pouvoir être en harmonie avec mes idées...jamais je ne vendrai un chien ce prix là...ce n'est pas un objet de luxe c'est un animal fait pour devenir le compagnon d'une vie...je ne suis pas une femme d'affaires sans aucun doute..mais je n'ai jamais voulu le devenir non plus....je laisse ce sport à d'autres...

marilou a écrit:
Nathalie, tu es plus que raisonnable sur les prix!
Une " éleveuse" mais vous devez savoir qui c'est, m'a proposé une femelle merle pas particulièrement typée pour 4500€ ce qui est, d'après elle, raisonnable pour du merle...Quand j'ai expliqué que j'aime collectionner les couleurs mais que je ne ferai pas reproduire du merle, elle est descendue à 2800€ si je la fais stériliser( sa méthode, canadienne selon elle: me prendre la différence , un chèque de 700€, qu'elle me rendra après avoir reçu le certificat du vétérinaire).
Elle me certifie avoir acheté ses merles 8000€!

je crois savoir de quel élevage tu parles!!! et crois moi elle trouve des pigeons car il y a une dame de nice qui lui a acheté 2 merles chocolat 7000€ les 2 et attention , elle lui a fait un prix!!!!!!

une nana a eu le culot de me proposer une miniature non lof à 5000 euros, sans couleur particulière, sans parents visibles.... bref l'arnaque complet

j'ai payé mes non LOF 800 la femelle il y a bientot 4 ans et Pacha 900 cette année aprés une longue négociation.... car il était à 1300 à la base...

ma miniature avec pédigré je l'ai payé trés cher, 1750 euros rien que la chienne + voyage, je ne parle pas des taxes sur place ...

choupinette c'est pas chere 1750 euros pour une chienne lof tu as les origines en plus ne l'oublie pas , et pour les taxes tu ne l aurais pas eu si tu l'avais acheté en france tu devais le savoir non ? pas facile tout ça , enfin les prix sont libre aprés tout , mais je préfère tout de même mettre un certain prix et être sur de mon chien ,
une belle chienne lof moi je trouve que c'est un luxe c'est un choix je préfère une férrari que d'avoir une renault 5

oui moi aussi... j'en arrive facilement à 1900 avec la total... j'ai effectivement les origines sur 5 générations, et le pédigré compris.
mais c'est le prix à payer pour une jolie femelle .. miniature qui plus est..
j'en suis consciente, mais à mon niveau c'est un sacré budget..

nathalie a écrit:
J'aime pouvoir être en harmonie avec mes idées...jamais je ne vendrai un chien ce prix là...ce n'est pas un objet de luxe c'est un animal fait pour devenir le compagnon d'une vie...je ne suis pas une femme d'affaires sans aucun doute..mais je n'ai jamais voulu le devenir non plus....je laisse ce sport à d'autres...

Je suis complètement en accord avec toi !
Il est hors de question que je vende mes chiots au delà d'un certain montant, peu importe leur couleur.
Je vois des chiots de bien piètre qualité à des prix bien plus élevés que ceux de mes plus jolis produits !
Même si la mode a eu un effet pervers sur l'offre et la demande, je ne vois aucune raison de tomber dans "l'arnaque", même si on a une jolie production avec de jolis papiers Suspect

J'avais vu sur un york, une vente aux encheres...
J'espère que je ne verrai plus jamais ça !!!

Maintenant, c'est interdit, rassure toi !
J'avais vu une souris avec sa cage, et c'est parti en crise, c'est suite à ça il me semble, que cela a été interdit.

c'est peut etre interdit mais des ..%?BK%%%% sans scupules en ont mis en ligne juste avant Noel! ça a fait beaucoup de bruit

Wouaaa mais je suis choqué parce que vous dites

Pour moi payer un chien non LOF au dessus de 500€ me parait déjà super chére.
J'ai vue une annonce d'une chienne PL 2000€ avec un problème de dents donc non LOF j'ai hallucinée on peu avoir une chienne au meme prix en bonne santé et au LOF...

Je trouve sa honteux de payer des chien non LOF pratiquement aussi chère qu'un chien LOF
Le LOF n'aurais plus aucun interet ^o)

Après un chien par exemple non LOF mais issu de parent LOF pour exemple PL et PC a un prix de 1200€ je trouve sa encore compréhensible.

Mais alors des croisé dont on ne sais même pas à quoi il vont ressembler plus tard franchement burkkk

Moi juste pour vous donner une idée j'ai payer ma chienne 450€

ce qui coute cher à un éleveur, c'est pas l'inscription lof, c'est la sélection qu'il pratique... Rolling Eyes
les non lof issus de lof ne sont que la confirmation qu'il n'y a aucune sélection effectuée par ces "naisseurs" donc aucune raison des vendre cher Suspect

cath a écrit:
ce qui coute cher à un éleveur, c'est pas l'inscription lof, c'est la sélection qu'il pratique... Rolling Eyes
les non lof issus de lof ne sont que la confirmation qu'il n'y a aucune sélection effectuée par ces "naisseurs" donc aucune raison des vendre cher Suspect

Ou de vendre moins cher en enlevant juste le pedigree.

cath a écrit:

Oui quand on tend vers le beau, on ne se contente pas des reproducteurs que nous avons déjà, mais nous sommes toujours à la recherche de l'excellence; donc investir dans des chiens nouveaux, plus beaux donc plus chers !
Et on n'épuise pas nos petites mères en les faisant porter à chaque chaleur.

Là vous m'apprenez quelque chose, donc des parents lof, ne veux pas forcément dire bébé lof ?

Je suis la discution depuis tout à l'heure et c'est vrai que je suis attérée devant les prix pratiqués. On parle bien d'un animal? Aussi beau soit-il, il y a beaucoup d'abus.
Attention, je ne juge pas, mais chaque chose à son prix et je trouve dommage que cette race ne soit pas plus accésible. On est en train de la ranger au rang des "objets de collections" ...
Pour certain c'est un accessoire de mode, pour d'autre le moyen de se faire de l'argent. Surtout quand les références ne sont pas là pour justifier le prix. C'est scandaleux de payer plus de 1000 euros pour un non Lof ,issus de parents non lof, on va où, là? Ne me dites pas qu'on a pas à faire à des gens honnêtes?

Désolé si mes propos vous gènes...

dites moi les éleveurs

Vous avez pas un certains nombre de chiot a mettre au LOF ?
par exemple pour les gros chiens une portée de 15 chiots pouvons nous les mettre tous au LOF ? ou seulement un certains nombre ?

Certains éleveurs qui produisent du beau, restent dans le raisonnable( voir Nathalie et Cath, pour ne citer qu'elles) D'autres estiment que leurs chiens valent plus, justifié ou pas mais c'est aux acheteurs à faire leur sélection!
Pour le non lof, j'estime que même à 1000€ c'est abusif, car la plupart de ces personnes ne sont pas déclarées et c'est 1000€ dans leur poche, alors qu'un éleveur déclaré ne gagnera pas autant même si ses prix sont plus élevés.
Et parfois il est obligé de brader, comme je vous l'ai déjà dit, les mâles et les femelles stérilisées.
Il n'y a qu'à voir le superbe mâle de Ninine et la sublime femelle stérilisée d'Amandine, qui ne trouvent personne, alors que certains, prétendant ne pas trouver de LOF, achètent du non LOF.

Divine93 a écrit:
dites moi les éleveurs

Vous avez pas un certains nombre de chiot a mettre au LOF ?
par exemple pour les gros chiens une portée de 15 chiots pouvons nous les mettre tous au LOF ? ou seulement un certains nombre ?

Tous les chiots d'une portée doivent être déclarés au LOF, si les parents sont LOF et confirmés, qu'on en ait un ou quinze!

si il y a sur ce forum et dans le 06, une petite femelle PC non lof à vendre, faites vos propositions, elle sera dans un jardin pour jouer avec mon chihuahua mâle (non lof), bref gattée, car j'ai des peluches à revendre, des polaires et surtout de l'armour encore et toujours !

attention, il est important aussi de préciser qu'un chiot LOF n'est pas forcément un chien qui correspond au standart!

Je suis pour les chiots LOF, mais parfois, je vois des chiots vraiment super limite niveau type, alors je trouve ça normal qu'ils soient vendus à un prix peu elevé ou au prix d'un chi non lof...

Certains éleveurs ne sont pas très modestes et ils feraient mieux de l'étre, car aucun chien n'est parfait, sauf cas vraiment exceptionnels, et en general, ce sont les éleveurs qui disent avoir les plus beaux qui ont souvent les plus moches....

Un chien lof n'est pas forcément SUBLIMISSIME, il faut arrêter de rêver! C'est assez debile de dire, il est lof donc il est beau.... Et apres on parle de selection...

Quand je discute avec Alain, Murielle, Monique Rossi qui sont à mes yeux des supers grands éleveurs qui ont énormément apporté à la race du chihuahua, jamais ils ne diront qu'ils ont les plus beaux chiens!!

il n'y a aucun chihuahua parfait !!!!!
sinon a quoi servirais les expositions et le standard?
moi je dis chapeau a ceux et celles qui essayent de faire du beau et qui tire pas les prix vers le haut Very Happy

• Créer...