Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimane

Chiot Chihuahua femelle non lof : son prix ?

Messages recommandés

Amandine a écrit:
il n'y a aucun chihuahua parfait !!!!!
sinon a quoi servirais les expositions et le standard?
moi je dis chapeau a ceux et celles qui essayent de faire du beau et qui tire pas les prix vers le haut Very Happy

Merci Amandine, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

tout a fait perrine
j'ai a la maison 2 chi non lof qui sont plus beaux que certain chi lof.
a la maison j'ai des deux lof non lof.
et meme dans le lof quand les chi sont vraiment beaux pour un male il faut compter minimum 1600 euros.je parle meme pas d'une femelle...
il y a beaucoup d'abus c'est vrai dans le non lof ,mais dans le lof aussi.
je trouve que le chihuahua ca devient n'importe quoi
dans le temps les males en generale non lof etait a 750 euros et la femelle 1000 euros.
mais faut pas ce leurrer a force que les prix flambe beaucoup les achetent pour faire reproduire et reproduire d'ici 2 ans ,les prix vont redescendre.et il y aura des milliers de chi a vendre a tout les prix comme le yorck ou le jack russel.

J'avoue que moi aussi je me pose des questions sur l'avenir du chihuahua....

non mais je veut dire le yorck tu en trouve de très beaux non lof a 500 euros meme miniature
voir moins
car il y en a tellement en vente

disons que je vois un avenir noir surtout avec ce film
des personnes ne prennent pas le temps de voir ce qu'est un chihuahua
acheté le livre de MRossi par exemple adhéré au club sont des démarches importantes
le chihuahua est un ptit chien de luxe a nous de le préservé des mauvaises mains Wink

malheureusement ce film va montrer une mauvaise image du chihuahua...
le chien bijoux qu'on habille et que l'on accessoirise...
en plus les chis ne sont pas typés et représente trés mal la race , je trouve ça bien dommage.

ça va être les phénomene 101 dalmatiens.. on verra surement beaucoup d'adulte à vendre d'ici peu...

Pas évident...
Car de plus en plus de mensonges pour "approcher"...
C'est dur de s'assurer d'un bel avenir pour nos bébés...
J'avoue que ça me fait peur pour les portées à venir...

Amandine a écrit:
ils auraient du prendre Bohème elle adore fais ça Razz

moi j'aurais bien vu boheme aussi! mais ils n'ont pris que des PC

je ne suis pas d'accord dans le terme chien de luxe
c'est un chien comme les autres,qui aime se ballader et qui fait pas le difference entre une famille pauvre ou riche,ce qui compte pour lui c'est de l'amour et des soins...
je connais beaucoup de gans qui" ne roule pas sur l'or" et je peut vous assurer que leurs chiens ont tout ca qui veulent

Oui, mais le film risque de pousser les riches à faire des caprices encore pire que maintenant.
J'ai eu le cas cet été... Une famille en vacances sur son yacht dans la baie de Cannes...

sand89100 a écrit:
c'est un chien comme les autres,qui aime se ballader et qui fait pas le difference entre une famille pauvre ou riche,ce qui compte pour lui c'est de l'amour et des soins...
je connais beaucoup de gans qui" ne roule pas sur l'or" et je peut vous assurer que leurs chiens ont tout ca qui veulent

ce n'es que mon avis personnel cela n'engage que moi Wink
ce n'est pas un chien comme les autres ils sont si spéciales je pense que tout les amateurs le dirons cheers

sand89100 a écrit:

je pense qu'amandine a fait référence qu film ou on montre des chihuahuas pleins de strass et paillette ... ça fait toutou à sa memere quoi...

BlueMoon a écrit:
Oui, mais le film risque de pousser les riches à faire des caprices encore pire que maintenant.
J'ai eu le cas cet été... Une famille en vacances sur son yacht dans la baie de Cannes...

arette!! je l'ai ai eu aussi!!!
un chihuahua tout de suite peu importe le prix pour une gamine de 7 ans? c'est ça? je les ai envoyé chier..

Choupinette a écrit:
BlueMoon a écrit:

arette!! je l'ai ai eu aussi!!!
un chihuahua tout de suite peu importe le prix pour une gamine de 7 ans? c'est ça? je les ai envoyé chier..

Le prix, pas de problème, en effet.
Et c'était des emiratis, des saoudiens, ou quelque chose du style.
C'est une jeune femme qui appelait pour eux.

heu je précise quand même que je ne suis pas éleveuse hein! dans mon travail je fais du marketing de services et approvisionnement pour les yachts! cheers

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI SANDRINE CAR JE NE ROULE PAS SUR L OR MAIS MON PTIT COOKIE A TOUT CE QU IL FAUT POUR ETRE HEUREUX ET EQUILIBRE, QUITTE A ME PRIVER SI IL LE FAUT. Wink

En vous lisant tous je trouve comme vous abérrant ces prix de chis non LOF autour de 1500 euros .... tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter ....
j'ai acheté mon premier petit bouchon Chi'mini il y a 18 mois et je trouve que les prix ont beaucoup augmenté depuis et en si peu de temps chez certains éleveurs ! il va peut être falloir que les prix arrêtent de grimper parceque jusqu'ou ça va aller ??
par contre certains éleveurs qui ont de beaux chis restent corrects dans leur prix.On peut mettre un prix bien plus élevé pour un très beau chi ayant d'excellentes origines !!
j'ai payé 1200 euros Chi'mini il y a 18 mois
Confetti je l'ai payé 1500 euros et Daddy' Boy me revient tous frais compris à 2300 euros.
j'ai vu sur un site d'une éleveuse récemment des tarifs notés de 1600 à 2400 euros selon la qualité du chi .. j'espère qu'à 2400 euros le kiki est magnifique !!

Ho mais vous ne vous êtes jamais promené sur les quais de Seine à Paris ???

Vous auriez fait une syncope ! Là bas j'en ai vu des belles... Hum hum tenez vous bien :

- un chihuahua non LOF 8000€
Non non je n'ai pas mis un 0 en trop ! "huit mille euros" ! Truc de dingue ! En plus le pauvre dans sa petite cage il faisait vraiment chétif et en mauvaise santé...

- un chihuahua croisé yorkshire 4000€
Ok donc là j'ai eu des palpitations !!! Je me suis dit que c'était vraiment pas croyable...

Et vous savez quoi ? Ca se vend !! Oui, oui ! Les principaux acheteurs sont les touristes complètement ouf !
De plus évitons de parler de la manière dont ils sont arrivés en France et patati et patata... Je pense qu'on est tous d'accord qu'un tel marché ne devrait même pas exister... Mais ça c'est un tout autre débat...

TheFairyManou a écrit:
Ho mais vous ne vous êtes jamais promené sur les quais de Seine à Paris ???

Vous auriez fait une syncope ! Là bas j'en ai vu des belles... Hum hum tenez vous bien :

- un chihuahua non LOF 8000€
Non non je n'ai pas mis un 0 en trop ! "huit mille euros" ! Truc de dingue ! En plus le pauvre dans sa petite cage il faisait vraiment chétif et en mauvaise santé...

- un chihuahua croisé yorkshire 4000€
Ok donc là j'ai eu des palpitations !!! Je me suis dit que c'était vraiment pas croyable...

Et vous savez quoi ? Ca se vend !! Oui, oui ! Les principaux acheteurs sont les touristes complètement ouf !
De plus évitons de parler de la manière dont ils sont arrivés en France et patati et patata... Je pense qu'on est tous d'accord qu'un tel marché ne devrait même pas exister... Mais ça c'est un tout autre débat...

Comme tu dis, il y a de quoi se sentir mal !!!!!!!!!
et des "c..." pour acheter !!
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked ShockedShocked

comment des gens peuvent ils acheter des chiens dont ils ne connaissent meme pas l'origine, un tel prix!!!!

Des touristes blindés d'oseille...

D'un côté je leur en suit reconnaissante, les pauvres petits animaux, lof ou pas sont tellement malheureux qu'il faut les sortir de là...

A chaque fois que je passe devant ces "magasins" j'ai envie d'assomer tous les vendeurs et d'ouvrir toutes les cages pour donner la liberté à ses pauvres animaux...

Mais à la base il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce genre de commerce qui ne devrait pas exister... Des fois je me demande ce que fait la SPA devant cela...

Je me suis déjà fait jeter d'une de ces animaleries des quais de la Seine!
Aucun chiot lof et des prix déments!!!
J'ai dit aux personnes qui s'extasiaient qu'il ne fallait pas acheter ces chiots d'origine inconnue et on m' a prié méchamment de dégager les lieux, la présence de mon époux a dû freiner leur envie de violence contre ma personne!!!!

ah les animaleries des quais...
Une fois j'y suis aller avec une copine, on regardait les ratoux, quand la vitre des rats est tomber a l'interieur de leur truc...
ça a assomer un ratou, qui apres avait des palpitations...

Le vendeur a debarquer, il a prit le rat par la queue Oo pour commencer..Puis il la eclater contre le comptoir

Du coup j'ai rager, et je suis parti

y'a vraiment des cinglés sur terre ! y'a moyen de pas leur faire de pub à ces gens là !!!

à le fric...quand tu nous tiens !

Rapidement une petite précision, un chi Non Lof vendu au-delà de 1200 euros est de l'arnaque, même si les parents étaient LOF. Dites moi pourquoi ces personnes n'inscrivent pas leur chien au LOF, parce que ce sont des personnes qui ne sont pas en règle avec les administrations (DSV,- certificat de capacité à partir de 2 portées par an - IMPÔTS ETC.et qui se font de l'argent, sans le déclarer.
Pourquoi un éleveur vend plus cher :
Il fait des expositions qui reviennent très chères entre l'hôtel,
les engagements, les frais de route etc.
Il prend la peine de choisir un bon étalon avec de bonnes origines et souvent fait des centaines de kilomètres pour les saillies.
S'il a l'étalon à la maison très souvent il l'a acheté très cher.
Les prix en général appliqué pour la vente de chiots LOF vers les 3 mois est entre 1500 et 1600 euros pour les mâles (sans défaut apparent au moment de la vente -) et 1800 à 2000 euros pour une femelle.
Mais tout bon éleveur dans son certificat de vente indique une clause de remboursement d'un montant de XXXXX si le chien n'est pas confirmé (un testicule non descendu ou absent pour les mâles, prognathisme de plus de 3 mm qui est non confirmable ) bien entendu la justification du refus de confirmation devant être fournie.
Quant aux quais de la Seine, il n'y a pas de mot pour décrire ces ventes.

C'est exactement cela!!!
Je rajouterais que les parents sont lof mais peut-être refusés à la confirmation et on veut quand même rentabiliser leur achat.

ma petite daphnée est issue d'une maman LOF et le papa non .Je l'ai acheter à un particulier 800 euros non vaccinee et non pucee .son frere etait au même prix . le petit (deja reserver) n'avait aucun defaut par contre la mienne a
un prognathisme superieur cela lui fait une tête de pomme avec l'impression d'un museau un peu allonger mais cela lui va tres bien et c'est pas choquant.
la personne qui me l'a vendu m'a bien prevenue que ma fifille ne pourrai pas d'expo a cause du prognathisme
moi je l'ai acheter pour qu'elle soit dorlotee a la maison Wink

pour ce qui est des prix dans mon coin, apres avoir fait plein d'annonces on en trouve pas beaucoup et a tout les prix .les moins cher que j'ai pu voir c'etait 600 euros . les plus cher de l'ordre de 2500 non LOF a plus de 4000 pour des LOF

rien a voir avec le sujet mais j'ai une question pour les eleveurs : est- il vrai qu'un chien de pure race doit avoir le palais noir ?

Si ma mémoire est bonne le palais noir est pour les CHOW CHOW, mais je ne puis le confirmer.

Tula a écrit:
Si ma mémoire est bonne le palais noir est pour les CHOW CHOW, mais je ne puis le confirmer.

il me semble bien aussi....

tula dit:Les prix en général appliqué pour la vente de chiots LOF vers les 3 mois est entre 1500 et 1600 euros pour les mâles (sans défaut apparent au moment de la vente -) et 1800 à 2000 euros pour une femelle.
[b]Mais tout bon éleveur dans son certificat de vente indique une clause de remboursement d'un montant de XXXXX si le chien n'est pas confirmé (un testicule non descendu ou absent pour les mâles, prognathisme de plus de 3 mm qui est non confirmable ) bien entendu la justification du refus de confirmation devant être fournie.[/

je suis ravie de lire ceci, ce n'est malheureusement pas la politique de tous les éleveurs..... merci Tula c'est tout à votre honneur d'écrire celà, moi je suis passée pour une malade lorsque j'ai osé dire la même chose.....

misschi a écrit:
tula dit:Les prix en général appliqué pour la vente de chiots LOF vers les 3 mois est entre 1500 et 1600 euros pour les mâles (sans défaut apparent au moment de la vente -) et 1800 à 2000 euros pour une femelle.
[b]Mais tout bon éleveur dans son certificat de vente indique une clause de remboursement d'un montant de XXXXX si le chien n'est pas confirmé (un testicule non descendu ou absent pour les mâles, prognathisme de plus de 3 mm qui est non confirmable ) bien entendu la justification du refus de confirmation devant être fournie.[/

je suis ravie de lire ceci, ce n'est malheureusement pas la politique de tous les éleveurs..... merci Tula c'est tout à votre honneur d'écrire celà, moi je suis passée pour une malade lorsque j'ai osé dire la même chose.....

Pour moi cela me semble évident!
Je me mets à la place de la personne qui se voit refuser la confirmation, alors qu'elle a payé son chien au prix fort! Cette personne ne reprendra plus de chien lof si on ne fait pas " un geste commercial"
Pour ma part, je situe mes prix entre 1300€ et 1600€ pour les mâles, 1500€ et 1800€ pour mes futures femelles, avec réduction de 30% du prix en cas de non confirmation.

L'amour que l'on porte à son chien n'a aucun prix !! Que l'on puisse mettre 400 ou 8000 euros dans un chien n'a pas d'importance tant que le chien est heureux !! Mais il est clair qu'il y aura toujours des escrocs sur terre !!!

Mes chiens ne m'ont pas coutés cher et je les trouve très bien comme ils sont !! Après les goûts et les couleurs ....

N'oubliez pas que l'intégrité et l' honnêteté vont de paire lorsqu'il s'agit d'une vente de chiots. En temps qu'éleveur nous devons être à l'écoute de l'acquéreur qui souvent ne connaît pas la race et qui pense que ce petit bout, ne peut marcher au milieu de la foule et qui doit rester dans les brasLors de la vente du chiot une NOTICE D'ELEVAGE est très importante pour le futur propriétaire avec en plus les caractèristiques du chien que vous lui vendez. Quand on garde un chiot jusqu'à un peu plus de 3 mois on est à même de juger du caractère du chien.
Ce qui est très important c'est de dire que le CHIHUAHUA est un chien à part entière, qu'il doit mener sa vie de chien comme un Dobermann ou autre chien, promenades régulières et autorité oblige.
N'oubliez pas que c'est un petit chien très mystique et surtout très très intelligent, il sait à qui il a à faire, et très vite si vous ne mettez le HO-Là il vous dominera, et pour le rattrapage je vous souhaite BON COURAGE. C'est au cours de son adolescence qu'il faut le prendre en mains et lui faire comprendre qui est le PATRON.
Il est plein d'amour, de tendresse et spècial. Quand on en a eu un, on ne veut plus en changer

valoch a écrit:
ma petite daphnée est issue d'une maman LOF et le papa non .Je l'ai acheter à un particulier 800 euros non vaccinee et non pucee .

La loi fait obligation d'immatriculer l'animal avant son placement (vente ou don).

• Créer...