tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour a mes marrainnes ! j ai 4 mois ce matin ....ma maman ma achetée 2 manteaux 3 colliers et un chandail ...elle m as prise en photo ...pour vous ...j aime pas mon manteau il est trop grand pour moi ..maman dit que je vais grandir un peu ....je veux rester son bébé moi ...pas drole la vie de chi..c est celui la que j aime pas ..trop grand...le deuxiemevoila mes cadeaux .....je vous fait de belle lichettes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est trop beau!! de bon gout comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci a toi choupinette ... si Mia reste mini et cela semble le cas j ai des choses pour elle qui ne me servira plus et qui est tres beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vraiment trop mignon, je trouve que ces petits vetements font très "diva"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les marraines n'ont même pas vu le post.. quelles vilaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une vraie star ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je viens de voir le post grace à Alex qui m'en a avisée!! merci pour ces photos !! comme elle est belle Dee Dee!!! je lui fais plein plein de bisous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ENCORE UNE PETITE BIEN GATEE UNE DIVA COMME DIT PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wow wow wow, la petite Dee Dee à été gâté pour ces 4 mois! hihi J'adore son premier chandail, il lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 spoutnic il est 15.99 chez mondoux ..tres tres douce texture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est domage qu'il n'y ai pas encore de mondoux à trois-rivières! Mais il y en a un qui devrait ouvrir bientôt, j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu veux je l achete pour toi ..tu m enverra les sous ... tres rare que j achete la ..mais celui la ma plue énormement .. j aime bien chez Roukie......leur collier sont a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chimini a écrit:Une vraie star ta louloute ! ---------------------------------------- merci a toi ...j adore ton avarta ..l idée des boules de noel est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 qu'est ce qu'elle est belle DEEE DEE:flower: poh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toute mimi,j adore son "manteau trop grand"..super beau..j'adore aussi la couleur..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Daina et Latif .... merci ...pour Dee Dee :bisou:plein de lichouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Spoutnick a écrit:C'est domage qu'il n'y ai pas encore de mondoux à trois-rivières! Mais il y en a un qui devrait ouvrir bientôt, j'ai hâte! C'est trop gentil Joelle ! Mais je veut pas trop acheter de vêtements tout de suite pour ma petite, je sais pas trop comment elle va évoluer même si je sais son poid adulte approximatif. 4 livres, 4 livres et demie environ. Mais j'ignore c'est quel grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors c'est vrai..............je peux etre la marraine??elle est trop craquante...et perso j'adore son manteau rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelle beau manteau rose oulalala une vrai petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 daisy a écrit:alors c'est vrai..............je peux etre la marraine??elle est trop craquante...et perso j'adore son manteau rose... --------------------------------------------- Dee Dee est chanceuse .....gros a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh merci bcp!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites