tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila ce que l ont doit recevoir nous ..quelque prise de vue bien aux chaud ..cela etait aux debut ..et devinée ce que les loulous fesait pendant que notre papa etait aux boulot .....ont fait dodo sur le divan ...hi hi tres dure cette vie marrainne Nancy ne t inquete pas de moi Shanna je suis sous les c ouverturespromie maman je reveille pas les grands c est pas moi qui a taché la couverture ....c est c est ,,,,,,a zut je le dit pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chez moi aussi c'est tempête! Encore de la neige. hihiTu sais Joelle, je ne me lasse jamais des photos de tes loulous. Ils sont tellement beaux !! Gros bizous à ta belle petite troupe, et tout spécialement à Leilou. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tooties on a de la neige comme ca depuis ce soir! ah! ce Québec en hiver on y goute pas a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tamarah ..... comme j ai hate de voir tes photos avec ta puce .... monique ....ont déménage ...hi hi ..si les filles veulent bien de nous ... ont est fine fine fine et tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce que j'aime chez les canadiens, c'est que la neige ne vous fait pas peur, ici dans le sud de la France, dès qu'il y a 20 cm de neige, c'est la grosse catastrophe, les enfants ne peuvent pas aller à l'école, les gens ne vont pas travailler.... enfin, le soucis est que les sudistes Français ne savent pas conduire par temps de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est beau une vie de chien! Quand je pars à l'école et que je vois Diva et mes minettes comme çà, je me dis qu'il y en a qui ont de la chance... surtout par ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'elle vie de chiens pauvre loulou sous la couette a a a a a a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai que pour les Canadiens,la neige c'est normal ,même ici en Alsace ,ou pourtant on a l'habitude du froid,on s'y fait très mal!!! Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 beau paysage!! en photo j'aime bien mais je serais plutot comme tes bébés!! je prefere les couvertures!! bisous à tes loulous et encore plus à ma belle Dee Dee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OOH LES BELLES PHOTOS tous bien au chaud dans des plaids tout confort! merci Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 honnetement nous non plus ont ne si habitue pas ..ont ne fait que vivre avec ... meme chose ici si trop de neige ...les ecole et boulot sont moins frequenté... imaginé debut 2009 il y a eue une loi qui oblige les conducteur d auto a se chaussée de spneu d hiver ....chacun avant avait ce quil voulait ..c etait illogique merci pour les loulous ...moi aussi si il avait rester une place pour moi ..je me serait blottie contre eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi desfois je me mettrais bien avec eux dans leur panier ils tiennent bien chaud mes bébés! ce sont des radiateurs ambulants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 QU ELLES BELLES PHOTOS DE NEIGE CA FAIT ENVIE ET TES LOULOUS BIEN AU CHAUD CA FAIT ENVIE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne survivrais pas moi au Canada !Quelle froid !Brrrr ! Par contre je veux bien passer des vacances enfermé dans ta maison avec tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Soit la bienvenue Choubifleur ...je réchaufferai l auto lors du trajet de l aéroport a chez moi ....https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/adgumb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Choubifleur a écrit:Je ne survivrais pas moi au Canada !Quelle froid !Brrrr !Par contre je veux bien passer des vacances enfermé dans ta maison avec tes amours !Non, toi tu ne survivrais pas au -25 , -30 de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi j'aimerais bien aller me recoucher avec eux!!! tout contre tes petits coeurs et contre ma filleuil sous la couverture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour ces belles photos.....les paysages de neige font envie.....pour qq heures....pas plus!!!! tres belles photos de" chis au chaud"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites