Ma-riie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voici Dina, qui vient de l'élevage "du manoir de Sancho".Elle est née le 14 novembre 2008,& arrivera à la fin du mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue à toi mignonne petite Dina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie ptite bouille...mais on dirais une P.C.....jme trompe.,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui oui c'est une PC, j'ai craqué car elle est très typée & a le poil bien fourni; il y a des ancêtres PL, sinon je préfère à tous les coups les PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour a toi petite Dina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue à toi petite Dina et à toi Marie!! Bisous bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue jolie petite Dina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est très belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue jolie chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TROP MIMIE TA PETITE DINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BIENVENUE A TOI DINA.......TU ES TOUTE MIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce qu'elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bien belle puce !!!! J'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bien jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour et bienvenue a toi adorable Dina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toute mimi la pupuce!! bienvenue a toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou marie et oui la petite dina ne sera pas bien grande mais elle a un superbe type pour le moment elle est chez moi , et si marie est gentille alors elle sera sa maîtresse du futur a a a a a a atoi gentille marie ? car Dina gentille elle....................a a a a a a a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi ?!?! Mais je suis adorable voyons Ninine !!& contrairement à certaines je ne fume pas moi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est tré mignone ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dis mariie....si jamais tu ne la veut plus, tu peux me la donner? je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waw quelle magnifique bouille J'ADORE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 En voilà d'autres !Merci à tous,Non non je ne la donnerai pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est de plus en plus jolie je trouve!! trop craquante cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à ta jolie Dina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites