up4nisign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nous revoici !!je haie c appareil quand il sont en panne Enfin maintenant c reparti avec un nouveau dique dur donc bon pour un certain temps en principe !! Je vous met des photos de Mousse car vous n'en avez pas vu beaucoup Le Bonheur de Mousse est le me lècher dans le nez !! Matin, midi & soir ...elle n"arreterait jamais ... c bien simple, je n'en aie plus ... Mousse en mère Noel, le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont trop beaux tes ptits coeurs Séverine ! Mousse est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cette photo est tres tendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme je l'aime ta puce!! trop craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est super jolie cette puupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est magnifique la mousse ! elle semble s'être bien adapaté à sa nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quels beaux bisous d'amour!! j'adore quand ils font ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très belles photos, merci, Mousse est vraiment trop mignonne Tu as acheté son petit "sac de couchage" à Hotton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Waw Pour tous vos complimentsC trop gentil et me fait grand plaisirComme je vois vous trouvez Mousse aussi joile que moiEt c peu dire ...Car Mousse à tout pour elle Mousse c adaptée on ne peu mieux Ces freres sont d'une gentillesse incroyable avec elleIls jouent comme des fousMousse dort bien évidement aussi dans le lit encore un bonheur de plus pour moi qu'elle aime se blottir contre moi sous la couetteTout les vetements que je lui avais achetés avant de l'avoir, par chance lui vont à ravirPS: La famille entière ( moi + mes 4 bébés ) allons habiter en FRANCE dans le sud ( TOULOUSE/MONTAUBAN )J'ai un gros projet et pour certaines d'entre vous j'espère que j'en rendraient HEUREUSES Je viens de mettre mon apparetement à vendre et ma voiture " Smart Roadster ( Cabriolet )" que j'adore mais pour partir , il me faut un autre véhicule ou je peux charger des affaires. Alors une fois l'appartement vendu , je quitte directement la Belgique pour vivre en France au soleil et près de la mer ... Le Bonheur pour la famille Voilà vous savez un peu plus sur ma Vie , notre Vie kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wowww de beau projet pour toi .....tes loulous vont profitée de la mer ...quelle vie malheureuse ont les chis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Félicitations pour ce beau projet! J'adorerais aussi aller vivre dans le sud. Mousse est très jolie, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le sud c'est super! La mer, le soleil, le sable et les chis adorent!! Beaucoup de bonheur pour vous et félicitation pour ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est trop belle cette mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SOIS LA BIENVENUE EN FRANCE SEVERINE C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE L ON T ACCUEILLERA AINSI QUE TA PETITE MOUSSE ET LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est spendide cette mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour vos compliments ! Mais personnes ne me demande se qu'est mon projet ! celui qui pourra en rendrent heureuses ! dans un sens c pas plus mal car j'ai peur que l'ont me pique mon idée ou que sa me porte la poisse ! vous devez avoir une peitie idée , non ??kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A mon avis çà tourne autour des chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 WOUAI JE PENSE COMME TOI ELODIE GENRE TRUC DANS LA CREATION POUR CHIS, C EST CA SEVERINE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [size=18][/size]Oui biensure sa tourne autour du monde CANIN Mais le temps que tout se réalise cela peu mettre bcp de temps ... vendre mon appart trouver une maison ou je peux y faire mon projet sa peu aller super vite si mon appart se vend mais je pense que pour tout soit en ordre il faut au moins 1 an ! le monde ne sait pas fait en 1 jour comme on dit !! et puis y a pas l'FEU bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 RAAAAAAAAAH SEVERINE TU VAS PAS NOUS FAIRE LANGUIR 1 AN AVEC TON PROJET J ESPERE DIS EN NOUS UN PEU PLUS STEPLAIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ta puce est toute mignone, merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mousse est vraiment une superbe chichi je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est adorable cette petite Mousse !Comme sa soeur ! Mais alors qu'est ce donc que ce fameux projet ???Dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon je vais vous le dire ...Et bien mon projet est tout simplement d'ouvrir une boutique de luxe pour toutous +la vente de chihuahuas ma soeur éleve cette race donc j'aurais de ces bébés à proposer ( petit plus pour attirer la clientelles ).voilà vous savez tout kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je m'en doutais; tu vas ouvrir une boutique physique ou sur le net.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C EST SUPER CA SI TU SAIS PAS OU T INSTALLER EN FRANCEJE TE PROPOSE LA NORMANDIE, ON Y MANGE BIEN, LESGENS SONT SYMPAS ET IL Y A PAS BEAUCOUPD ELEVAGES DE CHIS HEIN T EN DIS QUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je te conseille le sud de la France.. son festival de cannes et ses stars... c'est plus approprié hein... loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 EH C EST MOI QUI AI DIT D ABORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 loooooooooooooooooooool oui mais mon idée est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BEN NON ALORS C EST PAS DU JEU C ETAIT MOI LA PREMIERE ALORS HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nan mais je vais trancher les filles, elle va venir dans les Pays de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C EST ENCORE TROP BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'en étais sur!! JE pense que tu vas t'épanouir dans ce domaine, je suis ravie pour toi et j'éspère que tout marchera pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bravo pour ton projet, tu verras tu ne seras pas décu ! quand a ta mousse , aaaah je la veux , elle , sa soeur , sa cousine bref qui tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est un chouette projet en effet !Il faudrait que tu nous mette des photos des chihuahuas de ta soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vanille: le tunnel que tu as vu sur la photo ne vient pas de Hotton mais c possible qu'il avait le meme Valher: j'adore la Normandie j'y suis allée et c magnifique je suis allée à HOnfleur et je sais + le nom ou ya les bateaux , la plage avec les galets ... super bien mangé ... et là sur le port il serve les moulles en entrée quelle régalle eles sont ultras minis mais j'irais dans le sud car ma soeur est là et ma maman viendra nous rejiondre apres aussi pour la boutique se sera bien physique et pas sur le net enfin par la suite qui sais Merci pr les compliments pr Mousse et je peux vous dire qu'elle est bien plus jolie encore en vrai !! kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 up4nisign a écrit: Valher:j'adore la Normandie j'y suis allée et c magnifique je suis allée à HOnfleur et je sais + le nom ou ya les bateaux , la plage avec les galets ...super bien mangé ...et là sur le port il serve les moulles en entrée quelle régalle eles sont ultras minis PEUT ETRE QUE TU ES ALLEE A DEAUVILLE C EST A COTE DE HONFLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je suis aller pdt toute mon enfance en vacances a tilly sur seullesJe connais le calvados comme ma poche lol, et toute les plages du debarquement ainsi que tous les musées que je connais par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C EST VRAI QU IL Y A QUELQUES TRUCS SYMPA A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites