monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 joli manteau en polar pour les journée plus fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bravo Yolande !!! Monique et toi : Des CHEFS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma-riie!!!!!!!!!!!!!!!! ta chi sur l'avatar je l'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est tout simplement magnifique !! wow !!!Le premier est hallucinant !!Félicitations les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 encore de jolies creations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci les filles, Mireille, Spoutnick et Daisy! Avec les froids que nous avons au Québec, il faut que les loulous soient bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbes et bien chauds ces petits manteaux!!!! bravo yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qu un mot pour qualifier toutes vos creations : superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'adore le marron, il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Perrine, le tissus est du molleton artique, il donne un beau résultat. Des chevreuils dans la nuit avec des flocons de neige par ci par là... Je l'aime bien aussi ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est trés jolie! yolande a également beaucoup de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres beaux ces polaires j'adore avec le cerf trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai penser en voyant ce tissus que ca faisait canadien. Vous n'avez pas de chevreuil en france je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A NOS COUSINES CANADIENNES VOUS FAITES DU TRES BEAU TRAVAIL, J ADORE LES 2 MANTEAUX ILS SONT MAGNIFIQUES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bien sur que si on a des chevreuils en france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il y en a vraiement pour tout les gouts ! Au lieu des les vendres dans diverses magasins, vous devriez ouvrir votre propre boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu as bien raison choubi mais tu sais nous demeurons en région éloignée et nous avons pour le moment deux seules boutiques. j'y ai penser mais ca couterait tres chers de payer le loyer d'une boutique. pas assez de monde dans cette ville ou nous demeurons 25,000 habitants... tu es brillante ma Choubi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C 'est vrai que la location d'une boutique ferait chèr...Peut étre éssayer une boutique en ligne ?!Pas tout de suite mais par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Monique, où demeure tu ? Il me semble que c'est au Saguenay ? Je suis plus certaine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tamarah je demeure au lac St-jean a Alma plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok, c'est dommage que se soit quand même assez loin de chez moi ... Mais peut importe la distance, on se feras une belle rencontre entre québécoises cet été ! J'ai très hâte de revoir Joëlle, Api si elle veut se joindre à nous, et bien sûr te rencontrer Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on verra ce qui se passera mais ce sera difficile pour moi en saison d'été. nous passons la majeure parti de l été a la marina. un jour qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ahhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites