Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les 3 D

Changement de croquettes

Messages recommandés

Dexter a 12 mois dans 3 jours et on va le changer de croquettes, passer des Royal Canin mini junior à mini adultes. Je sais que c'est un peu tard mais on vit en Afrique et on avait que des juniors. On a vu que Royal Canins faisait des croquettes speciales chihuahuas. Est ce que qqn a un conseil sur ces croquettes? Comment faire le changement des junior à adultes? Quelle difference entre les speciales chihuahuas et les mini adultes? Je sais que pas mal d'entre vous ont des problèmes avec Royal Canin mais nous aucun souci. Dexter les mange tres bien et il est en pleine santé, belles petites crottes, aucun souci.¨
Merci de vos conseils....
David des 3 d

Je connais les croquettes Royal Canin chihuahua et mes chis n'ont aucun probléme avec. Ils les mangent comme les autres Royal Canin!
Pour le changement, je te conseillerais de mettre dans leur nourriture habituelle donc royal canin junior quelques croquettes mini adult et petit à petit d'augmenter la dose!
Bisous

moi aussi aucun probleme avec royal canin ....

je rajoute les nouvelle a petite dose pour faire le transfert ..et graduellement elle en vienne a mangé les nouvelles ..sans probleme de diharée ou autre ..

nous c est chihuahua 28

j ai pensée a toi lors de l acquisition de ma petite Leilou

elle fait comme dexter a fait ..via caca ..as tu regler son probleme avec le produit accent ...ou autre ..?

Tu parles des problèmes de coprophagie? Ben en fait ca s'est réglé tout seul avec l'âge. Il ne le fait presque plus. Je dis presque parce que l'autre fois en Afrique on a un jardin et on l'a surpris en train de manger une crotte qu'il avait fait dehors et qu'on avait pas vu. Mais globalement on a plus de problemes.

On part vivre à Moscou alors on verra si le changement le préoccupe. Je suis juste inquiet du froid car en Suisse, Dexter déteste le froid. Et en Afrique il est tout le temps au soleil tout content.

Merci pour les conseils. Je vais faire cela. On va introduire les croquettes progressivement.

merci ....

pour ta réponse ....je croie pas que le changement de maison soit la cause ....super pour Dexter ...je réussie a controle un peu ...mais grrrr c est déplaisant ...je lui dit pour m encourage ..c est pour ca que tu est belle comme ca ...hi hi

Moscou effectivement cela change sont confort du soleil ...Il va etre un globetrotter ce Dexter ....

Je crois que la clef c'est vraiment de le prendre sur le fait plusieurs fois et de le gronder fort. Nous on l'a vraiment grondé en lui disant NON et en l'envoyant dans sa petite niche et ça a payé au bout d'un moment. Parallèlement on le félicitait quand tout allait bien et qu'il laissait sa crotte sagement dans sa caisse. Nous ça a bien marché... maintenant tout va bien. Il est très gentil. Arme toi de patience et ça devrait passer...!
Oui c'est vrai que Dexter est vraiment international. Mais il n'y a rien à faire, c'est le Ghana qu'il préfère. Il adore le soleil même à 35 degré... ;-)

QUEL VEINARD IL A LE PETIT DEXTER DE VOYAGER COMME CA, POUR MOSCOU PENSE A PRENDRE UN PETIT MANTEAU CAR LA TRANSITION VA PEUT ETRE ETRE DUR POUR LUI JE TE SOUHAITE BON VOYAGE Wink

moi non plus pas de soucis avec royal canin, il adore les speciales chihuahua, je lui en melange un peu avec les mini adulte car elles ont plus de gout alors il mange plus volontier

Moscou:affraid: ha! oui ça fait un changement radical avec l'afrique, mais quelle belle experience, donne nous des nouvelles à bientot bon voyage

• Créer...