Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine211

êtes vous pour l'habillement ou pas?

Messages recommandés

100% Pour !

J'habille mon chien très souvent et ça l'embête pas (en tout cas il s'est jamais plaint ! Razz ) De toute manière quand quelque chose le déplait il me le fait bien comprendre !

Je lui ai acheté un petit bonnet péruvien que je trouvais mignon, mais quand je lui ai mis c'est simple il l'à retiré en 2 temps 3 mouvements, et j'ai compris que j'avais dépassé la limite, que ça, ça ne passerait pas, le bonnet est depuis rangé je ne l'ai plus jamais embêté avec.

Pour les petits manteaux dehors, je pense que c'est presque indispensable, j'habite Paris, je suis une grande fan de shopping, et quand je prend mon chien avec lui et que je reste 3 plombes devant une vitrine, mon titi il à froid si il stagne. Avec son petit manteau ça va mieux.

Maintenant je ne veux pas ridiculiser mon animal, c'est vrai que c'est un peu de l'amusement pour moi, car je trouve ça mignon et que je suis une fi-fille !!!
Je ne prend pas non plus mon chien pour une poupée, mais ça me fait rire de l'habiller, je le trouve adorable dedans, et à notre fichue époque on à besoin d'un peu de détente et de se laisser aller... Vous ne croyez pas ? Que les choses soient claires ce n'est pas de la maltraitance !!!

Je ne suis pas en faveur d'habiller les chiens. style robe etc....

En général Nova sort nu, pour le froid en commencement tôt en saison et tout les jours elle se fait un bon poils d'hiver et supporte bien le froid et peux aller jusqu'à assez froid.

Mais pour les grand froid, ici on peux aller jusqu'à très froid plus bas que des fois -20 celsius et que mademoislle s'obtine à aller dehors. Je l'habille et lui met des cache patte (style chien de traineau) cela resemble à des mitaines, elle aime bien et empêche les emgelures. Puis un manteau aussi, je cherche pour lui faire un cache oreilles, à cette température cela gèle vite.

Surtout que cette année à cause de mon étêt de santé, nous ne sommes pas sortie à chaque jours donc elle à perdu sont poils d'hiver en restant dans la maison.

Tiens voir le liens pour les chaussons:

http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html

• Créer...