Elodie42 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pendant les vacances, nous sommes allés à la Baule où j'ai eu le plaisir de trouver une tite boutique où j'ai pris un joli pull pour ma princesse. Quand on lui a mis, on fondu tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 JE COMPRENDS, IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT PULL , DIVA EST TRES BELLE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est très joli, le pull et la fifille !!! Et de forme pratique et pas gênante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le genre de pull que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est tellement jolie la petite Diva! j,ai hate que tu recoives tes manteaux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi aussi Monique!!!! Merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il lui va a ravir se pull..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hooooooooo c MA GNI FI QUE TROP TROP CHOU j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est adorable, Le pull lui va à ravir & elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu m'etonne il est vraiment tres tres beau!!!!!!! C'est une merveile avec!!tu l'a trouvé ou la boutique a la baule, j'y suis allée en décebre....et j'ai rien vu....snifff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est superbe ce pull et ta puce encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup!Magalie, la boutique est place des halles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop beau! J'adore et en plus il va super bien à ton chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vraiment magnifique ce pull!!! Diva également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ahhhh, c'est trop trop chou ! Habituellement je n'aime pas trop tout ce qui est en laine. Mais la j'apprécie, c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle porte bien son prénom !!!!! elle trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 HA Alaryel ! Quel plaisir de te voir ici avec Diva !!! Youpeee !Et petite puce est trop choupinette, As always ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est vraiment super joli ce petit pull, et il lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est trop belle la petite Diva comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est très joli ce pull et encore + mis en valeur avec ta sublime modèle Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est trop belle,et son pull lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 février 2009 Quel joli pull !!!!! le rouge lui va à ravir et elle est vraiment craquante ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 La classe totale (comme diraient mes filles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites