Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

VOS VACANCES..!! ? AVEC OU SANS VOS PTITS LUTINS....

Messages recommandés

Quand vous devez partir en week-end ou quand vous devez partir en vacances...vous enmenez vos chis avec vous...?? ou bien vous les laissé en garde chez quelqu'un ..?

POUR MOI LA QUESTION NE SE POSE PAS CAR JE NE SUIS JAMAIS PARTIE NE VACANCES, MAIS SI UN JOUR J AI L OCCASION CE SERA AVEC MON LOULOU.

Invité
ca depend la destination enfaite =)

OK Val, idem pour moi, partout où je vais elles me suivent, et pareil pour les vacances...déjà au bout de 7h de travail, j ai hate de rentrer pour les retrouver,car elles me manque..alors je me vois mal partir plus longtemps sans elles.... JAMAIS SANS MES FILLES

Bien en fait, l'occasion ne c'est jamais présenté. Ont part pratiquement jamais en vacances, la dernière fois je devais avoir 6 ans. lol Puis dans le temps c'était autrement plus compliqué, avec des gros chiens. Maintenant avec mes lutins, je pourrais partir avec eux je crois, du moins bébé clochette. Autrement, ont sais jamais quand un fil va se toucher dans la tête de spoutnick. Suspect

affraid ..AVEC!!!!!quelle question!!!!!!!sauf si.....vraiment,je ne peux pas..(à l'étranger,!!!)mais je ne voyage pas souvent !!!

Et pour moi "vacances"veut dire "du temps avec mes chiens"...

brigitte83 a écrit:
affraid ..AVEC!!!!!quelle question!!!!!!!sauf si.....vraiment,je ne peux pas..(à l'étranger,!!!)mais je ne voyage pas souvent !!!

Et pour moi "vacances"veut dire "du temps avec mes chiens"...Very HappyVery Happy POUR MOI LES VACANCES VEULENT DIRE LA MEME CHOSE CE QUE MES COLLEGUES DE TRAVAIL ONT BEAUCOUP DE MAL A COMPRENDRE......PFFF

Je les prends tous les trois avec moi!! Je ne peux pas les laisser chez quelqu'un sans me sentir coupable qu'ils ne soient pas avec moi alors à chaque départ, ils partent avec nous!!!!

bountybou a écrit:
Je les prends tous les trois avec moi!! Je ne peux pas les laisser chez quelqu'un sans me sentir coupable qu'ils ne soient pas avec moi alors à chaque départ, ils partent avec nous!!!!
C'est ki tous les trois ..??? Bounty, canelle..ET ??

J'en ai qu'une, et je l'emmène partout ou on va, bien sur pendant les vacances elle viendra avec nous, en plus elle adore la voiture, là j'ai de la chance, car le sud est à 800 kms, nous l'avons déjà emmené..............

jamais sans mes trois loulous !!!
sinon je reste à la maison !
donc on s'arrange pour louer une villa qui accepte les chiens cheers

chimini a écrit:
jamais sans mes trois loulous !!!
sinon je reste à la maison !
donc on s'arrange pour louer une villa qui accepte les chiens cheers Comme nous ! Jamais d'appart, une maison avec jardin. Je regarde toujours que ce soit bien clôturé, mais Angélique n'en a que faire ! La dernière maison que nous avons louée en Sologne en octobre l'était bien mais les mailles du grillage trop grosses ! lol! Mon Angie est vite pasée dans le jardin d'à côté la vilaine ! Jamais je ne partirais sans elles ! Je préfère rester chez moi. Et pas question de les laisser à qui que ce soit !

Et bien moi je pars toujours avec mes bébés ...

je pars 2 fois par année en vacance en Turquie pour là 5 em fois et en avion ...
je suis retourné là car c asser difficile de trouver un hotel qui accepte les chiens enfin dans tout le complexe ...
car certain dise oui et en fait le chien doit rester dans la chambre !! c quoi sa pr des vacances alors !!
ou pas au jardin et en laisse toujours !!
moi ou je vais ils peuvent rester en libertés total et aller partout même pour diner ou souper mais dehors , mais bon tout façon vais pas manger à l'intérieur qui fait 30 degrés !!

je choisis un hotel qui les acceptent ensuite c le pure bonheur d'aller jouer à la plage ...

moi je ne pourrais pas partir sans eux , sa ne serait vraiment pas des vacances alors

c mon avis personnel biensur

J'ai bien changé depuis !! hola mes cheveux sont bien plus long !!

La plupart du temps je pars avec mais si je ne peux pas l'emmener je le laisse chez mes parents. Ma maman me le garde avec plaisir!!!! C'est même elle qui me pousse à partir comme ca elle peut le garder plus longtemps!!!!

Daïna35 a écrit:
bountybou a écrit:

Et Taly! Je l'ai présenté aujourd'hui!!

bountybou a écrit:
Daïna35 a écrit:
bountybou a écrit:

Et Taly! Je l'ai présenté aujourd'hui!!
Oui j ai vu..trop tard..

Nous avons 5 chis, nous essayons de les prendre au maximum avec nous en week end ou en vacances mais selon ce qu'on fait, on ne peut pas tous les prendre.
Dans ce cas, les parents ou les mamies se font une joie de les garder !!!

Et les retrouvailles sont géniales, on est tous contents de se retrouver !

je fais comme je peux, mais si je ne peux pas les prendre,j'ai des supers babydog

ça ça fait plaisir!

j'avoue être un peu trop laxiste... mais je ne les ai pas souvent.. alors chez tata alex c'est la fête!!

Choupinette a écrit:
ça ça fait plaisir!

j'avoue être un peu trop laxiste... mais je ne les ai pas souvent.. alors chez tata alex c'est la fête!!

Franchement ils sont tops en ce moment, j'ai pas eu de pipis depuis le dernier rendez vous chez moi!

Perrine a écrit:
Choupinette a écrit:
ça ça fait plaisir!

Franchement ils sont tops en ce moment, j'ai pas eu de pipis depuis le dernier rendez vous chez moi!

ce sont des amours de chichis flower je les adore I love youI love youI love you

brigitte83 a écrit:
essaie de mettre des sacs poubelles aux pieds de table ....ça leur donnera envie!!!!!!!!

• Créer...