up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vidéo prise au jardin de mon papa.1er semaine que Mousse est arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle s adapte tres vite cette petite québécoise .... elle se sent en sécurité ...et aimer ... gros calin a ces 4 amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SUPER VIDEO C EST TRES PLAISANT A REGARDER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mademoiselle découvre son nouveau chez elle ! Elle semble se sentir déjà chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je perds mes nougatssss je viens de remettre la meme vidéo en faisant encore un poste !!! je l'ai supprimé évidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop mimi la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites