daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila daisy , d'jenn, petit mal poils longs, et deesse, petite femelle poils courts.....Ils sont venus a la maison dimanche dernier pour essayer des petits vetements...voila le resultatPerso, j'ai vraiment craquer pour d'jenn...il est a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont mignons! Daisy ne réclame pas trop un frère ou une soeur maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben j'ai bien vu qu'elle etait super contente de jouer avec eux..elle m'a fait passer le message!!!!!moi j'aimerais trop mais chéri ne veut pas...sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le beau petit D'jenn...... Pour le 2eme......ça viendra !!!!!! ...on te fait confiance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 hihi magnifiques photos !!!!!!!!! tu est trop belle copinette ! et tous ces beaux chichis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors ca je te renvoie le complement et ce largement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh qu'ils sont tous beaux ces chichis, mon coup de coeur c'est DAISY, mais D'jenn est adorable aussi...........et puis son petit pull à croquer, j'adore, ainsi que le ptit vêt rose de la fifille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 daisy a écrit:alors ca je te renvoie le complement et ce largement!!!!!!!!! c'est tré gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j adore cette petite daisy .....toujours de belle photo ... alors elle c est amusée avec ses amies ...comme j aimerait dans mon entourage avoir une de belle rencontre de chis ...comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hoooo qu'ils sont trop choux Tu vends des fringues ?? ou c simplement les tiens ?? Moi c le chis noir que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui oui j'en vends!!!!!!et le chi noir c'est mon pti bébé...hihihi!!!!c'est la deuxieme fois qu'elle rencontre des chi et franchement je pensais pas quelle serait comme ca elle fesait tres attention au petit..c'était trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi Daisy!! D'jenn me fait fondre!!! Tu nous as mit de trés belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aller........juste pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magalie, je t'envoie mon mari pour convaincre ton chéri si tu veux, car il crève d'envie d'en prendre une deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh oui je veux....vas y expedie le!!!!!!!t'as trop de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un trio superbe !! Le PL j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oooh comme ils sont mignons! tu as du t'eclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quelle belle bande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 QU ELLE BELLE JOURNEE TU AS DU PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais on s'est eclater..enfin surtout daisy avec deesse, moi j'ai passer mon temps a caliner le ptit d'jenn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Regardez moi toutes ces beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bien les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Daisy est superbe! Toute noire, elle peut passer inaperçu dans le noir... Belle petite brochette! Ils sont mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites