Manou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Avez -vous des photos bien marrantes de vos chis???Voici la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici Robin qui fait dodo !!!! C asser drole sa position je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il dort debout mais la tête en bas. C'est marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mignon....vu qu'on est dans les positions marrantes du dodo, voici la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop fort il prend ces pattes entre ces bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop mignon! J'avais pas remarqué pour ses pattes! C'est trop mignon! Sommeil profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Regardez la tête d'Alix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdr extra... Va falloir que je mitraille le moustique pour en avoir des rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hahahaSuper vos photos.J'aime trop la tête d'Alix sur cette photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 IL EST TROP FORT CE ALIX...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbes vos photos!!!! attention alix vous guette d'un oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est hallucinant de voir à quel point Alix arrive à regarder de côté sans bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TROP FORT ALIX , J ADORE LA TETE QU IL FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ON REGARDE L APPAREIL PHOTO AVEC SES YEUX COOKIE HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MDR! Trop fort la tête de Alix! J'ai jamais vu un regard en coin aussi "puissant" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 valher a écrit:ON REGARDE L APPAREIL PHOTO AVEC SES YEUX COOKIE HEIN ? mais quesque j'ai là moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quel beau oreillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop mignon!Il a l'air de dormir paisiblement!! Il a un trés beau coussin qui a l'air d'être trés doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol Tyson!!! Crevé le pauvre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai il en pouvai plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cecilou a écrit:Regardez la tête d'Alix ! Mdr La photo est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=purple][b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est ce qu'on appelle " etre mort de fatigue!!" hein tyson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hiih Youyou le petite vampire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh oui on dirais un chivampir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 YOUYOU ET SON SOURIRE DE STAR TROP RIGOLO ET TYSON QUI IMITE LE MORT ILS SONT TROP FORTS NOS LOULOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais pas vu mon filleule !C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Excellente toutes ses photos!!! Je les adore toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oullah un chi vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un sourire eclatant de blancheur lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 youyou le sourire colgate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 IL me fait peur desfois ce Youyou !!!Il est completement timbré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 IL EST PEUT ETRE TIMBRE MAIS IL A DES DENTS SUPER BLANCHES, COMMENT IL FAIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 nancy a écrit:c'est ce qu'on appelle " etre mort de fatigue!!" hein tyson ?? Le jour il en pouvai plus mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 valher a écrit:IL EST PEUT ETRE TIMBRE MAIS IL A DES DENTS SUPER BLANCHES, COMMENT IL FAIT ? Du colgate soin blancheur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 PEUT ETRE IL FAUT QUE JE M Y METS ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites