marie33113 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi j'y vais mais en spectatrice, j'aurai juste Hurit. J'ai rendez-vous chez les léonbergs et chez les spitzs mais j'irai soutenir les chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je serai là Marie avec une chihuahua PL en inter et un jeune coton. ce sera cool seulement deux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 génial !!! on va peut être pouvoir se rencontrer puisque j'amène ma puce à la confirmation ! classe jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 marie33113 juste pour info Mr Matterra ne met jamais d'excellent en classe jeune!! alors ne soit pas étonnée d'avoir un très bon ou un bon même si ta chienne est très belle !! avec Nathalie on en sais quelque chose !!n'est ce pas nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 M'en parle pas ! ....Gaby tu reveilles une vieille douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas grave ! en plus c'est sa première expo et elle marche en laisse .... si elle veut bien !!!!! du moment qu'il la confirme .... on verra après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui tu as raison il ne faut pas se formaliser...mais quand on est prévenu c'est moins décevant...et Bordeaux n'est pas une spéciale de race...donc pas trop d'enjeu...contrairement à nous à Nantes ! Il deteste le chocolat aussi...j'en ai également fait les frais à Nantes... J'ai déja eu ce juge par le passé en Coton et j'apprécie son jugement, c'est un des rares juges en France à sanctionner les Cotons dépassant le gabarit standard, mais je ne l'avais jamais en chihuahua ni en classe jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mauvais souvenir n'est-ce pas Nath et Gaby! Moi aussi j'ai eu un TB, accompagné de commentaires élogieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je reviens de Bordeaux, les éleveurs ont boycotté Mr Mattera, on dirait. Très peu de chis mais des beaux! J'ai eu plaisir à revoir Nathalie mais je t'ai ratée une fois de plus Marie33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement peu de chihuahua comparativement aux années précédentes 21 en tout. Mais c'était écrit...je n'avais amené que Changaï et un jeune coton...presque du tourisme J'ai aidé Marilyne a tenir le stand du CCCE, je n'ai pas suivi les jugements poils courts, en long c'est Changaï qui a fait le CACS-CACIB BOB. J'ai également loupé Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je t'ai vue, tu es passée juste avant moi.... mais vraiment pas eu le temps de venir te dire bonjour, j'avais 4 races en confirmation, j'ai courru tout le temps !!!!! mais j'ai bien vu ta merveille !!!!!Marilou, je t'ai cherchée, en vain .... pas vu de beauté asiatique autour du ring !!! j'ai pourtant cherché une robe pleine de chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bravo nath!! pour tes résultats!!! et vous marilou et marie 3313 qu'est ce que vous avez fait avec vos merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 confirmée ma dream magic !!! elle a pas voulu lever la queue donc 2ème TB ..... il l'a trouvée très typée ... vous aviez raison, que des TB ... à part qq exceptions ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A ce propos, (tb) je suis tombée à la renverse quand je suis passée avec mon coton de tuléar Da vinci code en jeune...j'ai eu un EXC, il m'a dit que j'avais de la graine de champion... venant de lui j'étais scotchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo pour ces résultats!! Nathalie, tu as du passer une excellente journée, toutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et bien nath!! c'était vraiment ta journée!! vive le futur champion!!! marie3313 il va falloir continuer avec dream!! elle peu faire mieux cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui gaby, j'en ai bien l'intention !!! avec de l'habitude, elle va la mettre en place, sa queue !!! mais elle n'était jamais sortie de la maison avant, donc elle a des excuses, la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'étais venue en spectatrice avec Hurit, hors concours. J'ai passé mon temps dans la partie des molossoîdes et fait quelques virées pour voir les chihuahua. Hurit a fait l'attraction installée dans son porte-bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'avais pas la robe chichi .......... c'est pour ça que je t'ai pas vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je tiens à dire que Hurit est plus jolie en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 marie33113 a écrit:t'avais pas la robe chichi .......... c'est pour ça que je t'ai pas vue ... Ma robe chichi c'est pour les grandes occasions! J'ai l'air tellement simplette que les juges me prennent en pitié et ne voulant pas me contrarier, me donnent toujours un Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nathalie a écrit:Je tiens à dire que Hurit est plus jolie en vrai ! Je l'ai vu vite fait à Martigues, mais j'ai pas eu le temps de parler à Marilou, j'ai juste vu sa chi en faite, elle m'a tapé à l'oeil car elle ressemble énormément à Lilly de Cath, j'aurai pu penser que c'était sa fille d'ailleurs tellement la ressemblence y est!!! Marilou, j'imagine que tu n'as pas laissé ta petite pupuce toute la journée dans ce sac! Je ne suis pas vraiment fan, mais je peux comprendre que certains aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pourquoi tu l'avais pas inscrite marilou ta chienne!! c'est dommage car je pense qu'elle aurai cartonné en plus il y avais pas grand monde c'est ballot... c'est quoi ta prochaine expo marrie3313? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gaby007 a écrit:pourquoi tu l'avais pas inscrite marilou ta chienne!! c'est dommage car je pense qu'elle aurai cartonné en plus il y avais pas grand monde c'est ballot... c'est quoi ta prochaine expo marrie3313? Je n'avais pas besoin de ça Gaby, j'avais promis à ma copine de rester avec elle chez les léonbergs et je voulais être libre. Hurit a déjà fait " meilleur Puppy" Tu la verras à Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perrine a écrit:nathalie a écrit:Je tiens à dire que Hurit est plus jolie en vrai ! Je l'ai vu vite fait à Martigues, mais j'ai pas eu le temps de parler à Marilou, j'ai juste vu sa chi en faite, elle m'a tapé à l'oeil car elle ressemble énormément à Lilly de Cath, j'aurai pu penser que c'était sa fille d'ailleurs tellement la ressemblence y est!!! Marilou, j'imagine que tu n'as pas laissé ta petite pupuce toute la journée dans ce sac! Je ne suis pas vraiment fan, mais je peux comprendre que certains aiment! Je n'ai pas marché toute la journée Perrine! Ne t'inquiètes pas Hurit est sortie de son porte-bébé mais elle y est comme si on la portait en mettant la main sous ses fesses et entre ses pattes avant. Elle avait l'air de s'y plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 marilou a écrit:Perrine a écrit:nathalie a écrit:Je tiens à dire que Hurit est plus jolie en vrai ! Je l'ai vu vite fait à Martigues, mais j'ai pas eu le temps de parler à Marilou, j'ai juste vu sa chi en faite, elle m'a tapé à l'oeil car elle ressemble énormément à Lilly de Cath, j'aurai pu penser que c'était sa fille d'ailleurs tellement la ressemblence y est!!! Marilou, j'imagine que tu n'as pas laissé ta petite pupuce toute la journée dans ce sac! Je ne suis pas vraiment fan, mais je peux comprendre que certains aiment! Je n'ai pas marché toute la journée Perrine! Ne t'inquiètes pas Hurit est sortie de son porte-bébé mais elle y est comme si on la portait en mettant la main sous ses fesses et entre ses pattes avant. Elle avait l'air de s'y plaire... Apres tout, pourquoi pas, je sais très bien que tu ne fais pas des choses que tes chis n'apprecieraient pas! Mais je sais pertinement que mes chis ne tiendraient pas dedans, ils aiment trop marcher, et je ne peux même pas utiliser un sac qui n'est pas completement fermé car ils seraient capable de sauter du sac afin de pouvoir marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Au milieu des molossoîdes, elle était contente d'être en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 marilou a écrit:Au milieu des molossoîdes, elle était contente d'être en hauteur! J'imagine bien, petite pupuce, fais lui un gros calinou pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nathalie a écrit:Je tiens à dire que Hurit est plus jolie en vrai ! Merci Nathalie! Tu as été bien inspirée d'inscrire des chiens à Bordeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bravo Nathalie, felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as été bien inspirée d'inscrire des chiens à Bordeaux! Je savais que nous ne serions pas nombreux, j'ai hésité à venir aprés ce qui c'était passé à Nantes. Mais j'habite à 1/2 heure du parc des expos...c'était dommage... Le resultat m'importait peu car je ne vise pas de championnat avec Changaï, cela fait plaisir que le juge l'apprécie mais je n'en tire aucun prestige personnel. Il l'avait beaucoup aimé à Nantes en la classant 1ere devant 11 jeunes femelles. Par contre, connaissant son admiration pour les chocolats...j'ai fait des économies en ne les engageant pas...Batman n'en parlons pas...il aurait fait une attaque... Il fallait aussi que je sorte mon jeune coton avant bourges, ils ont besoin d'experiences à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gaby007 a écrit:c'est quoi ta prochaine expo marrie3313?toulouse, pau, libourne, montauban, agen .... et je sais plus quoi .....on va se promener un peu lol .... j'ai un futur champion en teckel nain poil long que j'entraine pour les expos avant les chose sérieuses donc j'amène ma merdouilette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gaby007 a écrit:marie33113 juste pour info Mr Matterra ne met jamais d'excellent en classe jeune!! alors ne soit pas étonnée d'avoir un très bon ou un bon même si ta chienne est très belle !!avec Nathalie on en sais quelque chose !!n'est ce pas nath? Alors il préfère les Russkiy Toys... Il m'a sorti ma fifille meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En coton hier j'ai aussi fait meilleur jeune ! Ce doit etre avec les chis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce doit être avec les chis alors... et bien il faut croire que non car une de mes amies avais fait meilleur jeune aussi en chichi a Alençon il y a 2 ans. a mon avis il faut vraiment que le chien qu'on lui présente lui face de l'œil !! Remarque la chienne était blanche comme un coton et avec des pattes très fine comme un russky toy et elle marchait comme une déesse !!! ceci explique peu être cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites