monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Francette ton petit manteau en forrure rose va partir demain! Il est tout préparé et j,ai mis une petite attache de princesse dessus! tu vas aimer je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh!! merci Monique!! elle va etre belle ma pupuce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 francette lorsque tu auras ton manteau ce serait bien de trouver un petit foulard rose qui irait bien avec, ca complete le look. Je t'en aurais mis un dans le colis mais je n'ai malheureusement plus de polar rose pour le moment.tu sais on a juste a découper ca ne s'effiloche pas le polar et au bout tu coupe en frange, facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Allez Francette ! au boulot bientot la jolie suhi sera poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui!! elle va devenir pl d'un seul coup ! et originale en plus! une pl rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est toute petite cette sushi! j,ai fait un saut en recevant ses mesures! aussi petite que Diva de alyerel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Une photo, allez une photo. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Francette a écrit:oui!! elle va devenir pl d'un seul coup ! et originale en plus! une pl rose!! ze veux voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Francette a écrit:oui!! elle va devenir pl d'un seul coup ! et originale en plus! une pl rose!! tu en as de la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui! c'est pas commun hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites