monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour celles ou ceux que ca intéressent j,ai mis mes manteaux en foururrure rose et mauve en spécial a seulement 6 euros. avis aux intéressés! mais il faut etre inscrit a paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et c'est super pratique paypal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 paypal c'est super, avant je ne voulais pas et maintenant je ne jure que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Paypal- pal c'est sécuritaire et ca va vite! C'est la méthode pour acheter sur internet! cela protege autant l'acheteur que le vendeur. les autres facon de faire sont passé date avec paypal! heille !!!!! je vais m'engager pour faire la publicité pay-pal!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ou peut on voir ses jolies manteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Amanda j' ai placé tout mes manteaux sur les posts de création chihuahuesque.Tu n'as qu'a cliquer dessus. si tu veux voir le manteau en fourrure rose le voila! la doublure en joli cotton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 wow c'est très jolie.Avec en plus un étiquette de ta marque c'est super... J'en avais pas moi pour le manteau de spoutnick! hihi non je rigole, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'aime bOcouP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites